L'Écho de Frontenac, hebdo de la région de Lac-Mégantic
 
 
 
 
>  Actualité
>  Actualité policière
>  Paroles aux lecteurs
>  Portrait
>  Billet de Rémi
>  Billet de Claudia
>  La glaciation du lac
>  La déglaciation du lac
>  Élections fédérales 2011
>  Travaux du CSM
>  Tragédie à Saint-Romain
>  Championnat canadiens de cyclistes
>  Élections municipales 2017
>  Archives
Demandez aux citoyens ce qu'ils veulent!
14/8/2019
0 commentaire (s)

La fierté des gens d’ici !
12/7/2019
0 commentaire (s)

Le bon sens va-t-il prévaloir ?
28/6/2019
0 commentaire (s)

Le bon sens va-t-il prévaloir?
27/6/2019
0 commentaire (s)


Archives      


Bernard Gélinas, membre fondateur Défi 2025, Issé Saïd Wais, conseiller ressources humaines chez Attraction., Charles Rodrigue, conseiller aux entreprises chez Services Québec et membre du comité main-d’œuvre Défi 2025 ainsi que Julia Gagnon et Sébastien Jacques, respectivement vice-présidente opérations et vice-président ventes et marketing de l’entreprise de Lac-Drolet.
Attraction certifiée Employeur remarquable
Claudia Collard  ( 11/2/2019 )

La certification Employeur remarquable a été décernée à l’entreprise Attraction par le Bureau de normalisation du Québec. Une reconnaissance qui souligne la qualité du milieu de travail de l’entreprise, telle que perçue par ses employés. Une première en Estrie dans le domaine manufacturier pour ce fabricant de vêtements de Lac-Drolet.

«Cette démarche nous a permis de valider directement la satisfaction des membres de notre équipe et de confirmer l’orientation de notre gestion des ressources humaines. Avec un taux de satisfaction de 88%, nous démontrons la qualité des emplois offerts ici chez Attraction. Le fait d’être les premiers à l’obtenir dans la région de Mégantic est aussi une source de fierté pour nous tous», souligne Julia Gagnon, vice-présidente opérations chez Attraction.

«Ce succès est maintenant un tremplin», poursuit Issé Saïd Wais, conseiller en ressources humaines de l’entreprise et coordonnateur du projet. « Avec les commentaires obtenus des employés, nous savons maintenant ce qui fait d’Attraction un employeur remarquable, mais aussi sur quoi travailler pour nous améliorer et demeurer agiles. C’est important dans notre engagement envers l’équipe et pour notre participation avec nos partenaires régionaux à la rétention et à l’attraction de la main-d’œuvre ».

Cette démarche de certification pour les entreprises d’ici s’inscrit aussi dans le plan d’action de Défi 2025 visant à attirer et fidéliser des employés et employeurs de choix dans la région de Mégantic.
Au nom du Défi 2025, Bernard Gélinas a tenu à exprimer la fierté de son organisation. «La certification Employeur remarquable est un des éléments phares de notre plan d’action régional. Nous y croyons, l’encourageons et tenons à souligner cette belle réalisation. Attraction participe activement à la revalorisation du secteur de la confection dans notre région et l’équipe ouvre la voie avec un dynamisme témoignant de son engagement envers ses employés, Lac-Drolet et notre région. C’est très inspirant pour la continuité », conclut-il.


   

 

 

| Plus
Commenter cet article     0 commentaire (s)

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaires :



 
 

> Animaux > Cours > Logements à louer > Motoneiges à vendre > On demande
> Chalets > Divers > Maisons à louer > Motos à vendre > Terrains à vendre
> Chambres à louer > Divers à vendre > Maisons à vendre > Occasions d'affaires > Véhicules à vendre
> Commerces à vendre > Locaux commerciaux à louer > Messages personnels > Offres d'emplois > Vente de garage