L'Écho de Frontenac, hebdo de la région de Lac-Mégantic
 
 
 
 
>  Actualité
>  Actualité policière
>  Paroles aux lecteurs
>  Portrait
>  Billet de Rémi
>  Billet de Claudia
>  La glaciation du lac
>  La déglaciation du lac
>  Élections fédérales 2011
>  Travaux du CSM
>  Tragédie à Saint-Romain
>  Championnat canadiens de cyclistes
>  Élections municipales 2017
>  Archives
Demandez aux citoyens ce qu'ils veulent!
14/8/2019
0 commentaire (s)

La fierté des gens d’ici !
12/7/2019
0 commentaire (s)

Le bon sens va-t-il prévaloir ?
28/6/2019
0 commentaire (s)

Le bon sens va-t-il prévaloir?
27/6/2019
0 commentaire (s)


Archives      


De gauche à droite, Martine Collins, directrice principale PwC, Julia Gagnon, vice-présidente aux opérations et copropriétaire, Sébastien Jacques, vice-président ventes et développement des affaires et copropriétaire, Martin Deschênes, vice-président du conseil d’administration Groupe Deschênes et président de l’École d’entrepreneurship de Beauce.
Attraction récolte la médaille d'or!
  ( 11/6/2019 )

Finaliste dans la catégorie relève familiale, l’entreprise Attraction de Lac-Drolet est la récipiendaire de la médaille d’or du concours Les Médaillés de la relève.

C’est en présence de plus de 200 invités, que s’est tenue au siège de la Caisse de dépôt et placement du Québec, le 27 mai, à Montréal, la soirée de clôture de la 13e édition du concours. Serge Harnois, président et chef de la direction d’Harnois Énergies, était le président d’honneur de cette soirée. Ce concours est organisé par PwC Canada et ses partenaires pour célébrer le succès d’entreprises québécoises qui ont réussi leur processus de relève, non seulement en conservant la pérennité de leur entreprise, mais en assurant sa croissance également.

«Recevoir la médaille d’or de ce concours est une très belle façon pour nous et pour toute l’équipe de célébrer un processus de relève réussi. Nous sommes très fiers de poursuivre ce que la famille Gagnon a initié en 1980», d’exprimer le copropriétaire et vice-président ventes et marketing, Sébastien Jacques.

«Comme tout transfert d’entreprise, il y a eu des moments plus ardus. Cependant, avec du recul, il aurait été difficile de faire un meilleur transfert. Les bases solides mises en place dans les dernières années permettent maintenant à l’entreprise d’entreprendre une phase de croissance», d’affirmer pour sa part la copropriétaire et vice-présidente opérations, Julia Gagnon.

Poussée par une énergie nouvelle, Attraction terminera cet automne l’implantation de son nouveau système informatique et son plan d’automatisation afin d’amorcer le développement du marché américain.

L’énergie novatrice et les investissements de la grande famille d’Attraction ont transformé la petite boutique de sports fondée en 1980 en l’entreprise qu’elle est aujourd’hui. En pleine croissance, Attraction est fière d’être reconnue comme chef de file canadien dans la fabrication et la décoration de vêtements décontractés. Depuis sa fondation, Attraction rend hommage à l’expérience de son équipe et travaille activement à revaloriser les secteurs du design, de la confection et de la décoration de vêtements.

   

 

 

| Plus
Commenter cet article     0 commentaire (s)

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaires :



 
 

> Animaux > Cours > Logements à louer > Motoneiges à vendre > On demande
> Chalets > Divers > Maisons à louer > Motos à vendre > Terrains à vendre
> Chambres à louer > Divers à vendre > Maisons à vendre > Occasions d'affaires > Véhicules à vendre
> Commerces à vendre > Locaux commerciaux à louer > Messages personnels > Offres d'emplois > Vente de garage