L'Écho de Frontenac, hebdo de la région de Lac-Mégantic
 
 
 
 
>  Événements
>  Le Turmel
>  Les Béliers
>  Les Athlétiques
>  Les Mousquetaires
>  Biathlon
>  Judo
>  Patinage artistique
>  Soccer
>  Tennis
>  Golf
>  Athlétisme
>  Hockey
>  Cyclisme
>  Résultats sportifs
>  Archives
Caserne: un pensez-y bien!
22/6/2017
0 commentaire (s)

Vous nous laissez tomber?
22/6/2017
0 commentaire (s)

Mémoire remis au BAPE
15/6/2017
0 commentaire (s)

Au sujet du Relais pour la vie
8/6/2017
0 commentaire (s)

Un gros merci!
8/6/2017
0 commentaire (s)


  LE TURMEL (JUNIOR)

Archives      


(Photo Serge Lacroix)

Le Turmel Junior A continue de progresser
Serge Lacroix  ( 24/11/2016 )

Au cours de la dernière fin de semaine, le Turmel Junior A de Lac-Mégantic était en action à deux reprises en disputant un programme double face aux meneurs du classement général, le Percotec de Coleraine. Les deux équipes ont partagé les honneurs, la troupe méganticoise s’inclinant vendredi soir avant de remporter le match du lendemain, à domicile. 

Vendredi dernier, à Coleraine, les deux équipes ont offert une excellente performance. Au cours de la première période, les locaux ont eu l’avantage dans plusieurs aspects du jeu et n’eût été la performance du gardien partant du Turmel, Nathan Doucet, Coleraine aurait pu prendre une avance de deux à trois dès cette période initiale. Au terme de la période, un but de chaque côté a été inscrit. Du côté du Turmel, le but a été porté à la fiche de Maxime Beaulé sur des aides de Keven Jacques et Dérek Bouchard.

En deuxième période, le Turmel a nettement mieux joué et a eu légèrement l’avantage du jeu mais aucun but ne fut inscrit. La marque demeurait donc de 1 à 1 après les deux premières périodes de la rencontre. Finalement, en troisième période, le Turmel a poursuivi sur sa lancée et a dominé ses adversaires mais deux pénalités ont fait tourner le vent en faveur des locaux, eux qui ont créé l’égalité et inscrit un autre but. Le Turmel s’est donc incliné par la marque de 4 à 2, le dernier but du Turmel allant à la fiche de Tristan Lecours sur une passe de Cédrik Therrien.

Retour à domicile
Visiblement inspiré par sa performance de la veille, le Turmel a repris là où il avait laissé à Coleraine. Les visiteurs se sont inscrits à la marque les premiers, mais le Turmel a donné une excellente réplique à ses adversaires en marquant deux fois au cours de la période initiale sur des buts de Jean-Sébastien Vachon et de Maxime Beaulé.
En deuxième, le Turmel a inscrit deux buts, ceux de Miguel Baillargeon et le deuxième de la soirée de Jean-Sébastien Vachon. En troisième période, malgré un but inscrit par les visiteurs, le Turmel a livré une bataille de tous les instants en réussissant à maintenir la pression et en maintenant également un niveau de jeu élevé. De son côté, le portier méganticois a, encore une fois, connu une très bonne période en repoussant 11 des 12 rondelles dirigées vers lui.
Le Turmel signait donc un important gain de 4 à 3.

   

 

 

| Plus
Commenter cet article     0 commentaire (s)

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaires :






 

> Animaux > Cours > Logements à louer > Motoneiges à vendre > On demande
> Chalets > Divers > Maisons à louer > Motos à vendre > Terrains à vendre
> Chambres à louer > Divers à vendre > Maisons à vendre > Occasions d'affaires > Véhicules à vendre
> Commerces à vendre > Locaux commerciaux à louer > Messages personnels > Offres d'emplois > Vente de garage