Cliche Ford
L'Écho de Frontenac, hebdo de la région de Lac-Mégantic
 
 
 
 
>  Événements
>  Le Turmel
>  Les Béliers
>  Les Athlétiques
>  Les Mousquetaires
>  Biathlon
>  Judo
>  Patinage artistique
>  Soccer
>  Tennis
>  Golf
>  Athlétisme
>  Hockey
>  Cyclisme
>  Résultats sportifs
>  Archives
Opposer les uns aux autres?
7/4/2017
0 commentaire (s)

L'attente aux urgences : bien dit !
7/4/2017
0 commentaire (s)

Rétablir les faits!
6/4/2017
0 commentaire (s)


  GYMNASTIQUE

Archives      


Les membres du club Granigym connaissent un bon début de saison.

Granigym récolte médailles et rubans
Rémi Tremblay  ( 19/1/2017 )

À Sherbrooke, le 17 et 18 décembre, se tenait la première compétition de la saison du circuit régional de gymnastique. Une quarantaine de gymnastes du club Granigym ont récolté un total de 32 médailles et 57 rubans lors de leur participation.

Dans la catégorie CR3 Argo, Marguerite Perreault a raflé l’argent aux barres asymétriques tandis que Élodie Bélanger a mérité l’or au sol. Anaïs Moffatt a remporté le bronze à la poutre et l’argent au sol. Karyssa Dupont a récolté l’or au trampoline, à la poutre et au classement général.

Dans la catégorie CR3 Tyro, Marika Charrier a remporté l’or au tumbling tandis que Britanny Fillon a raflé le bronze à ce même appareil ainsi que l’argent au trampoline.

Dans la catégorie CR3 Tyro Avancé, Camillia Gosselin a mérité l’or au trampoline. Marianne Guérette a raflé le bronze au trampoline et au sol, l’argent au tumbling ainsi qu’au classement général. Leia Joy Stoll a récolté une médaille de bronze aux barres asymétriques ainsi qu’une d’or au sol, à la table de saut et au classement général.

Dans la catégorie CR3 Novice, Anne-Sophie Rhéaume et Justine Couture ont respectivement remporté l’argent à la poutre et au trampoline.

Dans la catégorie CR3 Novice Avancé, Alysun Paradis s’est démarquée en remportant le bronze à la table de saut.

Dans la catégorie CR3 Spécialiste Senior, Gabrielle Duquette a remporté le bronze à la poutre et au sol ainsi que l’argent à la table de saut. Noémie Robert a mérité le bronze à la table de saut ainsi que l’or au trampoline et au tumbling. Léa Couture a récolté une médaille d’argent au trampoline et au sol ainsi que l’or au total des appareils.

Une mention spéciale aux gymnastes ayant remporté des rubans dans leur catégorie respective: Karyssa Dupont (3), Marie-Éva Fournier (3), Marguerite Perreault (2), Anaïs Moffatt (2), Jany Pépin (1), Charlotte Matte (1), Marika Charrier (4), Isabelle Ayotte (2), Julianne Boulanger (2), Leia Joy Stoll (2), Camillia Gosselin (2), Marianne Guérette (2), Maria Charbonneau (2), Léa Beaudoin (1), Justine Couture (4), Anne-Sophie Rhéaume (4), Catherine Talbot (1), Alysun Paradis (3), Maïa Durand-Macenat (3), Léa Paillé-Laplante (1), Andrey-Anne Lacroix (1), Noémie Robert (4), Gabrielle Duquette (4) et Léa Couture (3).

Sans oublier de souligner les efforts des gymnastes du groupe Défi, première compétition pour la plupart, et qui sont une belle relève au club! Félicitations à toutes les gymnastes et merci à toutes les entraîneures!

   

 

 

| Plus
Commenter cet article     0 commentaire (s)

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaires :

Granigym: un oubli!   ( 20/4/2017 )





 

> Animaux > Cours > Logements à louer > Motoneiges à vendre > On demande
> Chalets > Divers > Maisons à louer > Motos à vendre > Terrains à vendre
> Chambres à louer > Divers à vendre > Maisons à vendre > Occasions d'affaires > Véhicules à vendre
> Commerces à vendre > Locaux commerciaux à louer > Messages personnels > Offres d'emplois > Vente de garage