L'Écho de Frontenac, hebdo de la région de Lac-Mégantic
 
 
 
 
>  Événements
>  Le Turmel
>  Les Béliers
>  Les Athlétiques
>  Les Mousquetaires
>  Biathlon
>  Judo
>  Patinage artistique
>  Soccer
>  Tennis
>  Golf
>  Athlétisme
>  Hockey
>  Cyclisme
>  Résultats sportifs
>  Archives
20 septembre
Bingo
21 septembre
Les Cowboys fringants
28 septembre
Claud Michaud
18 octobre
Bingo
15 novembre
Bingo
Besoin de créateurs d’emploi
7/9/2018
0 commentaire (s)

Enlever le mal à la racine!
6/9/2018
0 commentaire (s)

Croissance: solution ou problème?
4/9/2018
0 commentaire (s)

Deux oublis réparables
30/8/2018
1 commentaire (s)

Voie de contournement: que nous cache-t-on ?
30/8/2018
0 commentaire (s)


  LES ATHLÉTIQUES

 Calendriers des Athlétiques   -   Archives      


Robin Cloutier

L’Atome A sur une lancée victorieuse
Mélanie Bédard  ( 5/7/2018 )

L’équipe Atome A poursuivait sa saison avec quatre rencontres la fin de semaine dernière. Les A’s ont poursuivi leur lancée victorieuse en remportant leurs quatre parties.
Samedi, avec un déficit de 5 points, l’équipe a su revenir de l’arrière en fin de match, devant ses partisans, pour l’emporter par le compte de 13-12 contre les Olympiques de Drummondville. La deuxième partie du programme double s’est terminée par le pointage de 18-8.

Dimanche, les A’s affrontaient le Rocket à Coaticook. Malgré la chaleur accablante, les Méganticois ont remporté le premier match 10-0 et le deuxième 7-0.

Encore une fois, l’équipe a fait raisonner ses bâtons durant toute la fin de semaine. Loïc Marcoux s’est notamment démarqué avec de puissantes frappes et Félix-Antoine Fortier et Robin Cloutier ont été constants en frappant plusieurs coups sûrs. Plusieurs beaux jeux ont également été exécutés en défensive. L’équipe possède maintenant une fiche de 11 victoires contre 3 défaites.

Le 29 juin, l’équipe Pee-Wee prenait la route de Beauport pour son 1er tournoi provincial de l’été. Les Athlétiques affrontaient les Cascades de Beauport au premier match. William Fortin, nommé joueur du match, a effectué toute une performance au monticule en retirant en première manche les trois premiers frappeurs de l’équipe adverse et ce, avec 17 lancers. Au total dans cette partie, il aura effectué 40 lancers et accordé 1 seul point. Nathan Mouland et Christopher Bureau ont réalisé un double jeu en seconde manche. La partie s’est terminée par une victoire des A’s au compte de 15-10.

Pour la 2e partie de la journée, les A’s affrontaient les Bombardiers noirs VBAL. Cette rencontre s’est terminée par une défaite de 6-4 pour les Athlétiques. Xavier Campagna a effectué un attrapé spectaculaire en première manche et Charles-Émile Custeau s’est bien démarqué au monticule, méritant ainsi le titre de joueur du match.

Samedi, le 30 juin, les A’s affrontaient les Draveurs de Lévis. Xavier Campagna a produit un circuit intérieur bon pour 2 points. Malgré les 4 points produits en dernière manche par l’équipe de Lac-Mégantic, ce ne fût pas suffisant pour rattraper les Draveurs et la partie s’est soldée par une défaite de 16-7.

Ce 7 juillet, l’équipe se rend au parc Belvédère de Sherbrooke pour y jouer deux parties, soit à 15h et 17h30.

   

 

 

| Plus
Commenter cet article     0 commentaire (s)

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaires :






 

> Animaux > Cours > Logements à louer > Motoneiges à vendre > On demande
> Chalets > Divers > Maisons à louer > Motos à vendre > Terrains à vendre
> Chambres à louer > Divers à vendre > Maisons à vendre > Occasions d'affaires > Véhicules à vendre
> Commerces à vendre > Locaux commerciaux à louer > Messages personnels > Offres d'emplois > Vente de garage