L'Écho de Frontenac, hebdo de la région de Lac-Mégantic
 
 
 
 
>  Événements
>  Le Turmel
>  Les Béliers
>  Les Athlétiques
>  Les Mousquetaires
>  Biathlon
>  Judo
>  Patinage artistique
>  Soccer
>  Tennis
>  Golf
>  Athlétisme
>  Hockey
>  Cyclisme
>  Résultats sportifs
>  Archives
Demandez aux citoyens ce qu'ils veulent!
14/8/2019
0 commentaire (s)

La fierté des gens d’ici !
12/7/2019
0 commentaire (s)

Le bon sens va-t-il prévaloir ?
28/6/2019
0 commentaire (s)

Le bon sens va-t-il prévaloir?
27/6/2019
0 commentaire (s)


  ÉVÉNEMENTS

Archives      


Mélanie Bédard, au centre, recevant son prix journalistique de l’année, en compagnie, à gauche, du très connu Jacques Doucet. À droite un représentant de Baseball Québec.

Mélanie Bédard récidive au gala méritas provincial
  ( 29/11/2018 )

(Ivan Custeau)- Les 17 et 18 novembre avait lieu le gala méritas du baseball au Québec. La cérémonie avait lieu au château du Mont Ste-Anne et l’Association du baseball mineur de Lac-Mégantic y a obtenu trois récompenses majeures.
Mélanie Bédard a remporté le titre du prix journalistique de l’année parmi toutes les régions au Québec. Elle a remporté le titre grâce à sa collaboration avec le journal l’Écho de Frontenac, la station de radio Plaisir 106.7, sa responsabilité de la page Facebook de l’Association ainsi que du site internet des A’s de Lac-Mégantic.

Elle a ainsi eu la chance d’être photographiée avec nul autre que Jacques Doucet, ancien descripteur des Expos de Montréal et maintenant analyste à TVA Sports pour les parties des Blue Jays de Toronto. Au cours de la soirée Mélanie a été chaudement applaudie pour un deuxième méritas, soit celui de bénévole de l’année au Québec. Mélanie a remporté ce titre entre autres pour ses accomplissements comme responsable des marqueurs, secrétaire au niveau du conseil d’administration du baseball à Lac-Mégantic et responsable des activités de financement. Nul doute que l’année 2018 sera gravée dans la mémoire de Mélanie.

Le lendemain matin avait lieu le gala RDS où les joueurs et joueuses étaient en nomination. Mégane Poirier a raflé le titre de joueuse de l’année au Québec toutes catégories confondues. Tous ses points produits au bâton, en plus d’avoir un excellent bras comme lanceuse, ont fait d’elle la gagnante de cette catégorie. Julien Fredette dans la catégorie Atome B a quand même bien représenté l’Estrie terminant dans les trois premiers joueurs dans cette catégorie.

Plusieurs discussions ont eu lieu lors de ce weekend de congrès de Baseball Québec concernant la possibilité de modifier certains règlements pour la prochaine saison dans le but d’améliorer la vitesse de la partie et le développement des joueurs.
Toutes les associations de baseball au Québec devront voter au mois de février 2019 pour l’acceptation ou non de ces nombreux changements.

   

 

 

| Plus
Commenter cet article     0 commentaire (s)

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaires :

Trou d’un coup  ( 27/6/2019 )
Méchante belle prise !  ( 23/5/2019 )





 

> Animaux > Cours > Logements à louer > Motoneiges à vendre > On demande
> Chalets > Divers > Maisons à louer > Motos à vendre > Terrains à vendre
> Chambres à louer > Divers à vendre > Maisons à vendre > Occasions d'affaires > Véhicules à vendre
> Commerces à vendre > Locaux commerciaux à louer > Messages personnels > Offres d'emplois > Vente de garage