L'Écho de Frontenac, hebdo de la région de Lac-Mégantic
 
 
 
 
>  Événements
>  Le Turmel
>  Les Béliers
>  Les Athlétiques
>  Les Mousquetaires
>  Biathlon
>  Judo
>  Patinage artistique
>  Soccer
>  Tennis
>  Golf
>  Athlétisme
>  Hockey
>  Cyclisme
>  Résultats sportifs
>  Archives
18 octobre
Bingo
Mise au point des Chevaliers de Colomb
18/10/2018
0 commentaire (s)

Il est temps d'agir!
9/10/2018
0 commentaire (s)

Magnola en mémoire
4/10/2018
0 commentaire (s)

Des questions toujours sans réponse
1/10/2018
0 commentaire (s)

Message aux amis Solidaires
27/9/2018
0 commentaire (s)


  LE TURMEL (JUNIOR)

Archives      



Le Turmel en manque d’attaque
Serge Lacroix  ( 18/10/2018 )

Au cours de la dernière fin de semaine, deux rencontres étaient prévues. La première, celle de vendredi soir, devant opposer la troupe méganticoise à la formation d’East Broughton a été annulée. La deuxième, celle de samedi soir, disputée face au Perfection Autos de Beauce-Etchemin à l’aréna de Saint-Côme de Beauce, s’est soldée par une défaite du Turmel par la marque de 3 à 1. Charles Campagna, assisté d’Ulrick Turcotte, a été le seul marqueur de la formation méganticoise.

Le duo formé de Benjamin Veilleux et Nicolas Perreault a disputé un bon match, au goût de l’entraîneur-chef, Rock Doucet. La troupe méganticoise devait compétitionner avec des effectifs réduits à huit attaquants et de quatre défenseurs en l’absence de plusieurs joueurs.

La tâche s’est avérée ardue face à un adversaire qui a su patiner durant tout le match sur une patinoire de plus petite dimension. Devant le filet, Olivier Giguère a une fois de plus livré une solide performance.
Depuis le début de la saison, les deux gardiens de la formation font du bon boulot et donnent vraiment une chance au Turmel de gagner en n’accordant pas plus de trois buts par match. Pour retrouver le sentier de la victoire, le Turmel se devra de trouver des moyens pour générer plus d’attaque.

Bien loin d’appuyer sur le bouton panique, les entraîneurs s’attendaient à un tel début de saison. Beaucoup d’éléments à assimiler, beaucoup de détails à pratiquer, beaucoup de choses à expliquer à cette jeune formation bref, les défis sont et seront encore nombreux pour les entraîneurs du Turmel. Dans le vestiaire, on mentionne déjà que l’attitude des jeunes est excellente et que tout le monde travaille fort.

Vendredi soir prochain, 19 octobre, la troupe méganticoise reviendra à domicile pour y recevoir cette même formation du Perfection Autos de Beauce-Etchemin dans une rencontre prévue au CSM à compter de 20h30. Le 26 octobre, le Turmel évoluera à nouveau au CSM en recevant la visite du Beauce Mitsubishi de Saint-Georges, détenteur du premier rang du circuit au moment d’écrire ces lignes.

   

 

 

| Plus
Commenter cet article     0 commentaire (s)

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaires :

Le Turmel est champion !  ( 5/4/2018 )





 

> Animaux > Cours > Logements à louer > Motoneiges à vendre > On demande
> Chalets > Divers > Maisons à louer > Motos à vendre > Terrains à vendre
> Chambres à louer > Divers à vendre > Maisons à vendre > Occasions d'affaires > Véhicules à vendre
> Commerces à vendre > Locaux commerciaux à louer > Messages personnels > Offres d'emplois > Vente de garage