L'Écho de Frontenac, hebdo de la région de Lac-Mégantic
 
 
 
 
>  Événements
>  Le Turmel
>  Les Béliers
>  Les Athlétiques
>  Les Mousquetaires
>  Biathlon
>  Judo
>  Patinage artistique
>  Soccer
>  Tennis
>  Golf
>  Athlétisme
>  Hockey
>  Cyclisme
>  Résultats sportifs
>  Archives
Caserne: un pensez-y bien!
22/6/2017
0 commentaire (s)

Vous nous laissez tomber?
22/6/2017
0 commentaire (s)

Mémoire remis au BAPE
15/6/2017
0 commentaire (s)

Au sujet du Relais pour la vie
8/6/2017
0 commentaire (s)

Un gros merci!
8/6/2017
0 commentaire (s)


  LES ATHLÉTIQUES

 Calendriers des Athlétiques   -   Archives      


À gauche : Émile Morin, nouveau venu chez les A’s a su tirer son épingle du jeu. (Photo Josée Byrns) À droite : Damien Roy (Photo Josée Byrns)

Un week end parfait pour les A's Moustiques !
Mélanie Bédard  ( 22/6/2017 )

La fin de semaine dernière, les A’s débutaient leur saison locale avec quatre parties soit deux le samedi et deux autres le dimanche. Quelle fin de semaine car les A’s ont engrangé quatre victoires.

Samedi dernier, Magog s’amenait au domicile des A’s. Bien que les Cubs aient mené pendant presque toute la partie, les A’s ont marqué 5 points en 5e manche pour se sauver avec une victoire de 11-8. À noter la performance de Nolan Godbout au monticule. En deux manches, le lanceur n’a accordé aucun point en plus de retirer plusieurs frappeurs sur élan. Dans la 2e partie,malgré la chaleur intense, les A’s ont tenu le coup l’emportant 16-10 avec un total de 12 coups sûrs.

Le lendemain, c’était au tour du Rocket de Coaticook de débarquer à l’OTJ. Même scénario que la veille, alors que les A’s tiraient de l’arrière 10-9, ceux-ci ont explosé avec 5 points en 5e manche, en route pour une victoire de 14-10. Dans la 2e partie, notons l’excellente performance des lanceurs Émile Morin, Alexandre Vaillancourt et Alexis (le requin) Fortin qui ont alloué seulement 2 points à l’adversaire dans un gain de 12-2 après seulement quatre manches de jeu. Cette fin de semaine les Moustiques en seront à leur 2e tournoi cette saison du côté de Repentigny.

Les équipes Atome B
Jeudi dernier, une partie opposait l’équipe Orange à celle des Prunes. L’équipe Orange s’est sauvée avec la victoire au compte de 10 à 9. À noter le grand chelem de Damien Roy en fin de partie.

Samedi, au tour de l’équipe Bleu à visiter l’Orange. Compte final de 16 à 9 pour l’équipe Orange. Pour leur deuxième partie de la journée, l’Orange, difficile à battre, a gagné au compte de 16 à 9 contre l’équipe Prune.

Prochaine partie sur le terrain de l’OTJ de Lac-Mégantic, le samedi 24 juin à compter de 10h pour les équipes Atome B et Atome A.

   

 

 

| Plus
Commenter cet article     0 commentaire (s)

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaires :

Gala Méritas des A’s  ( 29/9/2016 )





 

> Animaux > Cours > Logements à louer > Motoneiges à vendre > On demande
> Chalets > Divers > Maisons à louer > Motos à vendre > Terrains à vendre
> Chambres à louer > Divers à vendre > Maisons à vendre > Occasions d'affaires > Véhicules à vendre
> Commerces à vendre > Locaux commerciaux à louer > Messages personnels > Offres d'emplois > Vente de garage