Actualités
Culture
Sports
Des athlètes de Montignac au championnat régional

Une délégation de 22 athlètes du club d’athlétisme de la Polyvalente Montignac a participé, le 5 juin, au championnat régional à l’Université de Sherbrooke. Ils y ont récolté 32 médailles. Mieux encore, treize de ces athlètes représenteront l’Estrie au championnat provincial qui se tient en fin de semaine, du 19 au 21 juin, dans la région du Saguenay/Lac-Saint-Jean.
Participent au voyage: Jean-Philippe Gilbert au 150m (or), Pénélope Robineau-Pépin au 1200m (or); Jacob Therrien au 80m haies (argent); Lucas Therrien au 80m (or), au lancer du disque (or) et au lancer du poids (argent); Katherine Therrien au 80m (argent); Olivier Dostie au javelot (or); Maxime Prévost au 1200m (argent) et au 2000m (or); Yoann Therrien au 100m (argent), au 200m (or) et au lancer du disque (argent); Tania Lessard au lancer du disque (argent) et au lancer du poids (argent); Marianna Longpré au 1200m (or); Magalie Bellavance au 100m (or), au saut en longueur (argent) et au lancer du javelot (or); Antoine Léger au saut en longueur (argent) et Josée Lapierre au lancer du disque (argent) et du poids (argent).
À souligner les belles performances de Pierre-Luc Boulanger, avec une médaille de bronze au 1200m, Pierre-Luc Grenier avec le bronze au lancer du disque, Félix Doucet médaillé de bronze au 100m haies, Gabriel Bérubé gagnant du bronze au javelot, Tristan Desfossés, le bronze au disque, et sans oublier Dominic Godin-Bilodeau, gagnant de trois médailles d’or aux Jeux olympiques spéciaux, soit au 80m, au 150m et au lancer du poids.
Des félicitations s’ajoutent à William Carrier, Xavier Bellavance et Nicolas Lafontaine qui ont livré une solide compétition.
À lire aussi
-
Actualités Sécurité ferroviaire
La résistance s’accentue autour d’un tracé jugé «catastrophique»
-
Culture Arts visuels
Au-delà des mots… et de la différence
-
Actualités Sécurité ferroviaire
La réflexion sur la voie ferrée se transporte à Lac-Mégantic
-
Culture Musique
Proximité et magie signées Marie Mai
-
Actualités Santé
À nous deux Parkinson!
0 commentaire
-
La résistance s’accentue autour d’un tracé jugé «catastrophique»
-
Aznavour autrement… à Lambton
-
Un Souper homard payant!
-
Au-delà des mots… et de la différence
-
La réflexion sur la voie ferrée se transporte à Lac-Mégantic
-
Proximité et magie signées Marie Mai
-
À Doc Humanité: l’histoire tragique de Madame M

-
Trop, c’est trop!
19 mai 2022
-
Travaux rue Laval: les «voies» de la raison!
17 mai 2022
-
Message de gratitude
5 mai 2022
{text}