Actualités
Culture
Sports
Le Novice B, Champion au tournoi de Rock Forest!

À l’avant, Mathieu Lapierre. Deuxième rangée: Philip Rosa, Jérémy Poulin, Alexis Arguin et Édouard Aubin-Lalonde. Troisième rangée : Anthony Mathieu, Tristan Couture, Justyn Dupont, Xavier Perron et Matis Grenier. Derrière, Martin Rosa, Pierre Poulin et Stéphane Grenier.
Les jeunes Turmel Novice B ont vu leurs efforts récompensés ce dimanche 27 février en remportant la bannière des champions du Tournoi Léandre Cayer de Rock Forest. Une victoire qui revient à tous les joueurs, chacun ayant mis tous ses efforts et son talent au profit de l’équipe.
Le vendredi, nos jeunes affrontaient les Sénateurs de Saint-Basile et l’ont emporté facilement par la marque de 5-0. Le lendemain matin, la partie s’est avérée plus ardue contre les Rapides de Chambly, les Turmel arrivant à marquer le but gagnant en période de prolongation pour gagner la partie 4-3. En après-midi, ce sont les Sharks du Haut St-François que le Turmel a éliminé par la marque de 5 à 2.
Lors de la demi-finale du dimanche matin, on a vu les jeunes joueurs du Turmel dominer grâce à de beaux jeux de passes et à une dynamique d’équipe hors pair. Cette victoire de 5-3 a propulsé le Novice B en finale du Tournoi et c’est avec une bonne dose de stress que nos jeunes ont affronté l’autre équipe finaliste, les Hawks de Shermont. Le Turmel s’est inscrit trois fois à la feuille de pointage dès la première période, mais la partie était loin d’être gagnée, les Hawks rétrécissant l’avance du Turmel en marquant un but en deuxième période et un autre en troisième. Ce qui a donné droit à une fin de troisième période enlevante, les Hawks mettant tous leurs efforts pour marquer et le Turmel travaillant d’arrache-pied pour maintenir son avance. La sirène a finalement sonné la fin de la partie et le Turmel Novice B l’a emporté 3-2, devenant ainsi champion du tournoi Léandre Cayer. Bravo à toute l’équipe!
À lire aussi
-
Actualités Sécurité ferroviaire
La réflexion sur la voie ferrée se transporte à Lac-Mégantic
-
Culture Musique
Proximité et magie signées Marie Mai
-
Actualités Santé
À nous deux Parkinson!
-
Actualités Économie
Le Cinéma Mégantic complète sa transition numérique
-
Actualités Politique
Marilyn Ouellet, candidate solidaire dans Mégantic
0 commentaire
-
La réflexion sur la voie ferrée se transporte à Lac-Mégantic
-
Proximité et magie signées Marie Mai
-
À Doc Humanité: l’histoire tragique de Madame M
-
À nous deux Parkinson!
-
Le Cinéma Mégantic complète sa transition numérique
-
Marilyn Ouellet, candidate solidaire dans Mégantic
-
Tout un spectacle avec Andréanne A. Malette!

-
Trop, c’est trop!
19 mai 2022
-
Travaux rue Laval: les «voies» de la raison!
17 mai 2022
-
Message de gratitude
5 mai 2022
{text}