Actualités
Culture
Sports
Une rentrée réussie pour le Turmel Junior
Samedi soir dernier, le Turmel Junior A de Lac-Mégantic a lancé sa troisième campagne au sein de la LHJABF en recevant la visite du Bar l’Entracte de Beauce-Centre. Avant la rencontre, l’organisation méganticoise a procédé à la cérémonie annuelle en présentant aux amateurs les joueurs de l’édition 2011-2012 ainsi que les principaux commanditaires de l’équipe.
Devant une excellente foule réunie au Centre sportif Mégantic, le Turmel Junior a très bien entrepris sa nouvelle saison devant les champions des dernières séries éliminatoires, en les battant par la marque de 5 a 3.
Hubert Beaudoin, encore lui, a été sans contredit l’homme qui a su garder son équipe dans la partie, car l’arbitre en chef de la rencontre a distribué pas moins de 84 minutes de pénalités de toutes sortes à son équipe et il a repoussé la puissante attaque des visiteurs en plusieurs occasions.
La jeune défensive a également aidé son gardien toute au long de la rencontre et notamment, lors des désavantages numériques qui ont été fort nombreux.
Bryan Quirion, à son tout premier match pour le Turmel, a été excellent avec trois buts et une mention d’assistance. Les deux autres buts de la troupe méganticoise ont été marqués par Jean-Samuel St-Gelais sur des aides de Maxime Paquette qui a très bien alimenté ses joueurs tout au long de la partie.
Du côté des visiteurs, l’excellent Michaël Rodrigue a marqué deux buts alors que l’autre est allé à Maxime Poulin.
Avec cette victoire, le Turmel place deux points en banque au classement et se prépare maintenant à affronter les formations d’East-Broughton et de Coleraine au cours des prochains matchs.
Le Junior A reprend l’action dès ce vendredi, 14 octobre, alors que la formation du Restaurant la Gargouille d’East-Broughton s’amène au Centre sportif de Lac-Mégantic pour la présentation du deuxième match de la saison de la troupe méganticoise. Cette rencontre débutera à 21 h.
À lire aussi
-
Actualités Sécurité ferroviaire
La résistance s’accentue autour d’un tracé jugé «catastrophique»
-
Culture Arts visuels
Au-delà des mots… et de la différence
-
Actualités Sécurité ferroviaire
La réflexion sur la voie ferrée se transporte à Lac-Mégantic
-
Culture Musique
Proximité et magie signées Marie Mai
-
Actualités Santé
À nous deux Parkinson!
0 commentaire
-
La résistance s’accentue autour d’un tracé jugé «catastrophique»
-
Aznavour autrement… à Lambton
-
Un Souper homard payant!
-
Au-delà des mots… et de la différence
-
La réflexion sur la voie ferrée se transporte à Lac-Mégantic
-
Proximité et magie signées Marie Mai
-
À Doc Humanité: l’histoire tragique de Madame M

-
Trop, c’est trop!
19 mai 2022
-
Travaux rue Laval: les «voies» de la raison!
17 mai 2022
-
Message de gratitude
5 mai 2022
{text}