
DavidAndrée
Le 23 janvier 2013 est décédée au Centre de santé et de services sociaux du Granit de Lac-Mégantic, à l’âge de 70 ans, madame Andrée David. Elle était la fille de feu Laurette Sanscartier et de feu Almanzar David, ainsi que l’amie de feu Laurent Gendron. Elle était domiciliée à Lac-Mégantic, native de Montréal-Nord.
Elle laisse dans le deuil sa fille et son gendre: Natalie Lafrance (Pierre Cloutier); ses petits-enfants: Frédéric (Liziane Bédard) et Marie. Elle était la sœur de Micheline (André Noury), Huguette (Richard Hamilton). Elle laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et amis.
Une liturgie de la parole a été célébrée en la chapelle du Complexe Funéraire, le 27 janvier 2013. Les lectures ont été faites par Marcienne Couture. Un hommage lui a été rendu par Natalie Lafrance, Marie Champagne et Huguette David. L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière paroissial.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire
Jacques & Fils Inc.
www.centrefuneraire.qc.ca
819-583-0444/membre CTQ
Avis de décès récents
-
Vivre la transition de sa papa
-
Le Sauro en avance de 2 gains contre Saint-Cyrille
-
Tarifs douaniers: la «guerre» de Trump mise sur pause
-
Projet Haute-Chaudière défendu devant le BAPE
-
Exploration d’idées en faveur de la communauté
-
Les BB, par Ludovick Bourgeois
-
Cap sur l’électromobilité à Lac-Mégantic

-
Vivons-nous dans un monde de licornes?
12 février 2025
-
Trump, l’atrabilaire
12 février 2025
-
Comment devenir mal engueulé
20 janvier 2025