Notre personnel
La famille Poulin a su s'entourer d'employés remarquables, des gens talentueux et passionnés, dont l’apport témoigne quotidiennement de leur sentiment d’appartenance à l’entreprise. L’équipe en place a pris part au développement de nombreux projets, dans un souci d’amélioration continue. Rigueur journalistique, qualité rédactionnelle et esprit d’analyse font ainsi du journal l’Écho de Frontenac une référence de premier choix en matière d’information régionale. L’équipe de l’Écho est formée des gens d’ici, présents au sein de la communauté.
GAETAN POULIN
PrésidentGrand manitou de l’Écho, Gaétan est un sage. Son camp de Val-Racine est pour lui l’endroit idéal pour se ressourcer.
LINE BOLDUC
Responsable service & relations clients/diffusion d’abonnementEn plus d’accomplir ses tâches avec application, Line a toujours un bon mot pour accueillir les clients. Numéro un dans l'équipe pour ses déplacements actifs vers le travail, elle aime particulièrement son rôle de grand-maman.
CLAUDIA COLLARD
JournalisteQu’il s’agisse de synthétiser une information où de développer un sujet en profondeur, Claudia sait allier rigueur et curiosité. Son amour des mots n’a d’égal que son intérêt pour la rencontre. Sur le plan personnel et familial, disons qu’un projet n’attend pas l’autre!
MICHEL PILOTTE
Directeur des ventesPince-sans-rire, Michel a un sens inné de la répartie. Toujours disponible pour rendre service en plus! Difficile de ne pas le croiser dans vos déplacements, puisqu’il se promène en char, en ponton ou en pickup tous les jours de la semaine.
DANIELLE POULIN
Infographiste/administratrice webUn grand cœur sur deux pattes, toujours disponible et remplie de créativité. Malgré son statut d’arrière grand-mère, celle qui a traversé plusieurs transformations inhérentes à l’environnement numérique a résolument trouvé l’élixir de l’éternelle jeunesse.
SUZANNE POULIN
Directrice généraleMalgré le désordre apparent de son bureau, Suzanne a une grande capacité de planification et d’analyse. Dans ces temps libres, elle ne manque pas une occasion d'être au grand air, déjeunant même dehors de mai à septembre !