
GrégoireArmand
Au CSSS du Granit Lac-Mégantic, le 10 janvier 2014, à l’âge de 67 ans, est décédé M. Armand Grégoire, fils de feu Alfred Grégoire et de feu Rose-Hélène Fortier, demeurant à Audet.
M. Armand Grégoire laisse dans le deuil ses enfants Marc (Karine Veilleux), Julie (Richard Maheux), Chantal (Claude St-Hilaire), Mélanie; la mère de ses enfants Nicole Boucher; ses 3 petits-enfants Keven et Bryan Rhéaume, William St-Hilaire. Il était le frère de Jean-Louis (Jeanne d’Arc Bolduc), feu Rosaire (Gaétanne Langlois), Carmen, Gérard (Germaine Boulette). Il était le gendre de Alice Bilodeau Boucher. Il était le beau-frère de Roger Boucher (Michèle Thétrault), Colette Boucher, Michel Boucher, Claudette Boucher. Il laisse également plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.
Pour respecter les dernières volontés de M. Armand Grégoire, il y aura une cérémonie d'Adieu seulement pour la famille immédiate en la chapelle du complexe funéraire. Les cendres seront déposées au columbarium.
Nos plus sincères condoléances aux membres des familles éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire
Jacques & Fils Inc.
www.centrefuneraire.qc.ca
819-583-0444/membre CTQ
Avis de décès récents
-
Vivre la transition de sa papa
-
Le Sauro en avance de 2 gains contre Saint-Cyrille
-
Tarifs douaniers: la «guerre» de Trump mise sur pause
-
Projet Haute-Chaudière défendu devant le BAPE
-
Exploration d’idées en faveur de la communauté
-
Les BB, par Ludovick Bourgeois
-
Cap sur l’électromobilité à Lac-Mégantic

-
Vivons-nous dans un monde de licornes?
12 février 2025
-
Trump, l’atrabilaire
12 février 2025
-
Comment devenir mal engueulé
20 janvier 2025