GouletAndré
Entouré de l’amour des siens à la résidence Manoir Trinité de Longueuil, le mardi 5 mai 2020 est décédé à l’âge de 79 ans Monsieur André Goulet époux de Gemma Labrecque demeurant à Longueuil et natif de Courcelles.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Marie-Claude (Yvan Lessard), Marie-Chantal (Pierre Gagnon). Il était aussi le père de feu Richard. Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants Marc-André (Lisa Beauchamp) et Tristan ainsi qu’une arrière-petite-fille à venir. Il était le fils de feu Joséphine Gosselin et de feu Roméo et le gendre de feu Yvonne Blanchette et de feu Stanislas Labrecque. Il était le frère de feu Rolande (feu Mario Primi), feu Roger, Albertine (feu Denis Party), Guy (Simone St-Pierre), feu Réal, feu Mario. Il était le beau-frère de Lucienne (feu Maurice), feu Jean-Louis (Suzanne Gosselin), feu Patrice (Édith Fortin), Chantal (feu Roger St-Arnaud, Gérald Duford) Raymond (Marie Boulanger), Denis (France Plante), Joachim (Doris Jean), Denise, Clément (Sylvia Wheeler) et Jacinthe (feu Germain Roy). Il laisse dans le deuil également plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines, parent et amies.
En raison des circonstances il n’y aura pas de funérailles, une réunion familiale aura lieu en privé à une date ultérieure.
Je suis parti dans un beau et grand voyage ou j’y trouverai la paix, l’amour et la sérénité et je vous dis à bientôt, je vous aime…André.
Nos plus sincères condoléances aux membres des familles éprouvés par le deuil.
Avis de décès récents
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
