
MorinRaymond-Marie
11 octobre 2020
Sherbrooke
À la Maison La Cinquième Saison de Lac-Mégantic, le dimanche 11 octobre 2020 à l’âge de 88 ans et 4 mois est décédé l’abbé Raymond- Marie Morin, fils de feu Antoinette Lacroix et feu Edouard Morin, demeurant à Sherbrooke, natif de St-Sébastien.
Il était le frère de feu Simonne Morin (feu René Choquette), feu Hervé Morin (feu Yvette Ruel), Sr Jeannine Morin o.s.u.; ses neveux et nièces Réjean Choquette (Aidee), Brigitte Choquette, Manon Morin, Johanne Morin (Bernard), Renaud Morin (Jean-Pierre), Charlaine Morin (Ligori), Bruno Morin (Marie-Claude); ses petits neveux et nièces Caroline Bouffard (Serge), Ariane Morin (Maxime) et Louis-Charles Morin. Il laisse également dans le deuil ses confrères du diocèse de Sherbrooke, ses cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances le mercredi 21 octobre jour des funérailles de 12 h à 13 h 45 en chapelle ardente à l’église de St-Sébastien. Le service religieux sera célébré le mercredi 21 octobre à 14 h en l’église de St-Sébastien. Nous vous demandons de respecter les mesures de prévention et de protection lors de votre visite au salon funéraire: Gardons nos distances, masque obligatoire, désinfection obligatoire, pas de poignée de mains. Les funérailles seront diffusées sur le WEB à compter de 17 h. L’inhumation aura lieu au cimetière de St-Sébastien.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Maison La Cinquième Saison, 6900 rue des Pins à Lac-Mégantic, G6B 2M1.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel cfgranit@bellnet.ca ou par télécopieur au 819-583-3743.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
-
Le Sauro en avance de 2 gains contre Saint-Cyrille
-
Tarifs douaniers: la «guerre» de Trump mise sur pause
-
Projet Haute-Chaudière défendu devant le BAPE
-
Exploration d’idées en faveur de la communauté
-
Les BB, par Ludovick Bourgeois
-
Cap sur l’électromobilité à Lac-Mégantic
-
Le 250e de l’Expédition de Benedict Arnold sera-t-il souligné ici?

-
Vivons-nous dans un monde de licornes?
12 février 2025
-
Trump, l’atrabilaire
12 février 2025
-
Comment devenir mal engueulé
20 janvier 2025