
DupuisPascal
Le 17 août 2012 est décédé au Centre de santé et de services sociaux de Beauce, des suites d’un accident, à l’âge de 23 ans, monsieur Pascal Dupuis, fils d’Adrien Dupuis et de feu Bernadette Morin. Il était domicilié à Saint-Georges, natif de Saint-Gédéon, Beauce.
Outre son père, il laisse dans le deuil ses frères et sœurs, ses beaux-frères et ses belles-sœurs: Hélène (Richard Tanguay), Ghislaine (Pascal Gilbert), Ghyslain, Marie-Paule (Stéphane Gosselin), Marc-Paul (Jessica Lemieux), Julie (André Quirion), Sébastien (Véronique Chabot), Mario, Mickey et Rémi; son demi-frère et sa demi-sœur: Jonathan et Marie-Eve. Il laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, cousins, cousines et amis.
Les funérailles se sont déroulées en l’église Saint-Gédéon de Beauce, le 25 août 2012. Le service funèbre a été célébré par l’abbé André Poulin. Les servants de messe étaient Josée Dupuis et Serge Audet. Les lectures ont été faites par Maxime Morin. Les offrandes ont été recueillies par Daniel, François et Michel Morin.
L’urne était portée par: Julie Dupuis. Sylvie Dupuis et Josée Lachance portaient les cierges et Mario Boulet, la croix. Les cendres ont été déposées au columbarium Jacques et Fils de Saint-Gédéon.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire
Jacques & Fils Inc.
www.centrefuneraire.qc.ca
819-583-0444/membre CTQ
Avis de décès récents
-
Un 6 juillet de recueillement en toute simplicité
-
Les mercredis humoristiques du Comité culturel Mégantic
-
La fête nationale au parc
-
Le CanadaMan/Woman fait son grand retour
-
Dénoncer la maltraitance… pour une société plus bientraitante
-
Les artisans entrepreneurs ont désormais leur quartier général
-
L’Ancrage doit se trouver un lieu où loger

-
Trop, c’est trop!
19 mai 2022
-
Travaux rue Laval: les «voies» de la raison!
17 mai 2022
-
Message de gratitude
5 mai 2022