BretonLaurier
Accompagné et entouré de l'amour des siens, à la Résidence Johanne Mathieu de Stornoway le mardi 30 septembre 2014 à l’âge de 71 ans et 3 mois est décédé M. Laurier Breton demeurant à Stornoway.
Il laisse dans le deuil, ses enfants Chantal (Mario Robert), Stéphane (Gervaise Morin); ses petits-enfants Anne-Marie, Gabrielle, Myriam Robert, et Anne-Josée Breton. Il était le fils de feu Émile Breton et feu Wilda Bilodeau. Il était le frère de feu Gemma (feu Guy Béliveau). Il laisse également dans le deuil son neveu Mario Béliveau (Carmen Poulin), sa nièce Guylaine Béliveau (Jean-Pierre Bernier), la mère de ses enfants Nicole Poulin, ses oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
Le service religieux sera célébré le samedi 18 octobre à 10 h 30 en l’église St-Alphonse de Stornoway. La famille recevra les condoléances le samedi 18 octobre jour des funérailles à compter de 9 h 30 à l’église St-Alphonse de Stornoway. L’inhumation aura lieu au cimetière de Stornoway.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don au Cimetière St-Alphonse de Stornoway 505, rte 108, Stornoway, G0Y 1N0.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel cfgranit@bellnet.ca ou bien par télécopieur au 819-583-3743.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
- Biathlon Estrie accueille l’est du Canada et des États-Unis
- Le Sauro glisse au classement
- Encore une année très active en construction
- Incendie rue Bécigneul
- Frétillant et agile
- Tout perdre avant Noël
- Atteint d’un cancer, Luc Berthold s’absente de la scène politique mais sera de la prochaine campagne
-
Lumineuse réflexion
13 janvier 2025
-
Prévenir et sauver des vies
12 décembre 2024
-
Québec ne mandatera pas de BAPE
11 décembre 2024