GodboutJean-Pierre
À la Maison Catherine de Longpré de St-Georges de Beauce, le jeudi 23 octobre 2014 à l’âge de 59 ans et 11 mois est décédé M. Jean-Pierre Godbout, fils de Mme Thérèse Domingue et de feu Fernand Godbout demeurant à Courcelles.
Il laisse dans le deuil outre sa mère Thérèse Domingue, son fils Pascal Godbout et son frère Michel Godbout (Chantal Coulombe). Il laisse également dans le deuil sa nièce Lucie Godbout et ses petites-nièces et petit-neveu Émilie, Laurence et Olivier Lachance, ses oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
Afin de respecter les volontés de M. Godbout, il n'y aura pas de rituel funéraire. Une messe en sa mémoire sera célébrée samedi le 1er novembre à 14 h 30 en l'église Ste-Martine de Courcelles. L’inhumation aura lieu au cimetière de Courcelles.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel [email protected] ou bien
par télécopieur au 819-583-3743.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nouvelle affiliation syndicale pour les travailleurs du Maxi de Lac-Mégantic
-
Des séquelles de la tragédie encore présentes, révèle une étude de l’INSPQ
-
Grande séduction pour attirer des infirmières dans la région
-
Déjà 30 ans pour Nez rouge Mégantic
-
Retour d’une remontée mécanique pour la glissade sur tube
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
-
Projet de Constitution québécoise inacceptable
1 décembre 2025
-
Plusieurs questions sur le nouveau tracé ferroviaire
1 décembre 2025
