LeblancMichel
Au CSSSG Lac-Mégantic, le 20 février 2015 à l’âge de 61 ans et 7 mois est décédé M Michel Leblanc, époux de Mme Sylvie Michaud demeurant à Lambton.
Il laisse dans le deuil son épouse Mme Sylvie Michaud; ses enfants Andrée-Ann et Ludovic (Mélanie Bouchard); ses petits-enfants Maude, Jade et Raphaël. Il était le fils de Mme Irène Lamarre et de feu Ludovic Leblanc. Il était le frère de Gilles (Ghislaine Barrette) et Roger. Il était le beau-frère de André (Martine Therrien) et Dany (Nathalie Morneau). Il laisse également dans le deuil ses amis (es), cousins, cousines, neveux et nièces.
La famille vous accueillera vendredi le 27 février de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h et samedi de 9 h à 10 h 35 à la résidence funéraire Jacques & Frères Inc 120, rue principale, Lambton. Le service religieux sera célébré le samedi 28 février 2015 à 11 h à l’église de St-Vital de Lambton. En guise de sympathies, des dons pour La Fondation du CHUS de Sherbrooke pour les enfants, 530, 10e Avenue Sud, Sherbrooke (Québec) J1G 2R9 serait grandement apprécié.
Nos plus sincères condoléances aux membres des familles éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire
Jacques & Frères Inc.
La Guadeloupe
www.jacquesetfreres.com
Avis de décès récents
-
Plus de 1000 participants sont attendus le 13 septembre
-
Le service incendie appelle à la vigilance
-
Julianne Proteau brille à sa première saison chez les Condors
-
La communauté étudiante brille de mille feux
-
Municipalité de Frontenac : une piste multifonctionnelle sera aménagée en 2026
-
Le Cégep Beauce-Appalaches remet 4650 $ à des étudiants du campus de Lac-Mégantic
-
Neuf propriétaires choisissent Saint-Ludger
