
FecteauLudger
Le 19 octobre 2008 est décédé au Centre de santé et de services sociaux Etchemin, à l’âge de 81 ans, monsieur Ludger Fecteau. Il était le fils de feu Emma Gagnon et de feu Napoléon Fecteau et était domicilié au Lac-Etchemin, autrefois de Saint-Ludger.
Il laisse dans le deuil ses frères, ses sœurs, ses beaux-frères et ses belles-sœurs : Yvette (feu Raymond Cyr), feu Armand Fecteau, feu Roméo (Claire Lachance), feu Lucia, Yvonne, Noëlla (feu Jean-Paul Gélinas), Léopold (Anita Lachance). Il laisse également dans le deuil plusieurs autres parents, neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Les funérailles se sont déroulées en l’église de Saint-Ludger, le 25 octobre 2008. Les servants de messe étaient Manon et Sylvain Fecteau. Les lectures ont été faites par Martine et Diane Fecteau. Un hommage lui a été rendu par Martine Fecteau.
Le cercueil était porté par : Guy Rodrigue, Bernard Therrien, Yves Louis-Seize, Lauréat Poulin, André Lachance, et Jean-Guy Ouellette. Gino et Christian Fecteau portaient les cierges et André Bourque, la croix. L’inhumation a eu lieu au cimetière paroissial.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire
Jacques & Fils Inc.
www.centrefuneraire.qc.ca
819-583-0444/membre CTQ
Avis de décès récents
-
Qualité douteuse... encore!
-
Symposium au Château Grangeoie
-
Soirée reconnaissance pour Denis Lacroix et Claudette Provençal
-
Réouverture de l’église Sainte-Agnès le 22 juin
-
Quand la déconnexion mène au vivre-ensemble
-
Le maire Dominic Boucher-Paquette sollicitera un deuxième mandat
-
Émilien Mercier s’envoie en l’air pour ses 106 ans!

-
Des faits à rétablir
17 juin 2025
-
Entre responsabilité et culpabilité
9 juin 2025
-
Pour un accès durable à l’hébergement de longue durée en Estrie
5 mai 2025