
PerreaultClaude
À la Maison La Cinquième Saison de Lac-Mégantic, le vendredi 3 juillet 2015, est décédé à l’âge de 79 ans M. Claude Perreault, époux de Mme Monique Roy.
Il laisse dans le deuil outre son épouse, ses enfants Martine Perreault (Pierre Barbe), Marie-Lou Perreault (Frédéric Guay); es petits-enfants Anouk Barbe, Nadine, Virginie et Thierry Sercia, Murielle et Marc-Alexandre Guay. Il était le fils de feu Yvon Perreault et feu Marcienne Laverdière, ainsi que le gendre de feu Maurice Roy et feu Florence Delorme. Il était le frère de Jean Perreault (Ginette Philippon), Andrée (Maurice Powers) et Suzanne (Paul Philippon). Il était le beau-frère de Robert Roy (Betty Walker), Huguette (Yvon Desmarais), André (Micheline Desforges), Yvon (Nathalie Tougas), Michel (Lise Desjardins), Lison (Léo Lajoie), Pierre-Paul (Barbara Pilote) et feu Christiane. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Maison La Cinquième Saison, 6900 rue des Pins à Lac-Mégantic.
La cérémonie d’adieu sera célébrée le samedi 18 juillet 2015 à 11 h à la chapelle du Centre Funéraire du Granit. La famille recevra les condoléances le samedi 18 juillet jour de la cérémonie de 9 h à 10 h 45 au Centre Funéraire Coopératif du Granit, 3844, Québec-Central, Lac-Mégantic. L’inhumation aura lieu au cimetière de Lac-Mégantic.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel cfgranit@bellnet.ca ou par télécopieur au 819-583-3743.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
-
Tarifs douaniers: la «guerre» de Trump mise sur pause
-
Projet Haute-Chaudière défendu devant le BAPE
-
Exploration d’idées en faveur de la communauté
-
Les BB, par Ludovick Bourgeois
-
Cap sur l’électromobilité à Lac-Mégantic
-
Le 250e de l’Expédition de Benedict Arnold sera-t-il souligné ici?
-
Fille de Trans

-
Comment devenir mal engueulé
20 janvier 2025
-
Lumineuse réflexion
13 janvier 2025
-
Prévenir et sauver des vies
12 décembre 2024