HalléYvan
Accidentellement à Ste-Marie de Beauce le 24 février à l’âge de 29 ans et 7 mois est décédé Monsieur Yvan Hallé conjoint de Sabrina Lacroix demeurant à St-Frédéric.
Il laisse dans le deuil sa conjointe Sabrina Lacroix; ses parents Ghislain Hallé et Lucie Gosselin; ses beaux-parents Ghislain Lacroix et Stella De- Cia. Il était le frère de Paulin (Josée Rancourt) et leurs enfants Louis-Mathieu, Éliane et Hubert. Il était le beau-frère de Natacha. Il laisse également dans le deuil ses grands-mères Gertrude (Therrien) Gosselin, Simonne (Richard) Hallé, ainsi que oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
Le service religieux sera célébré le samedi 5 mars 2016 à 10 h 30 en l’église St-Samuel de Lac-Drolet. La famille recevra les condoléances le vendredi 4 mars de 14 h à 16 h 30 et de 19 h à 22 h, le samedi jour des funérailles à compter de 8 h 30 au centre municipal, 685, Principale, Lac-Drolet, G0Y 1C0. Le défunt sera inhumé ultérieurement au cimetière de Lac-Drolet.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches 101-3100, avenue du Bourg-Royal Québec G1C 5S7.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel [email protected] ou par télécopieur au 819-583-3743.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
-
Plus de 1000 participants sont attendus le 13 septembre
-
Le service incendie appelle à la vigilance
-
Julianne Proteau brille à sa première saison chez les Condors
-
La communauté étudiante brille de mille feux
-
Municipalité de Frontenac : une piste multifonctionnelle sera aménagée en 2026
-
Le Cégep Beauce-Appalaches remet 4650 $ à des étudiants du campus de Lac-Mégantic
-
Neuf propriétaires choisissent Saint-Ludger
