
HalléYvan
Accidentellement à Ste-Marie de Beauce le 24 février à l’âge de 29 ans et 7 mois est décédé Monsieur Yvan Hallé conjoint de Sabrina Lacroix demeurant à St-Frédéric.
Il laisse dans le deuil sa conjointe Sabrina Lacroix; ses parents Ghislain Hallé et Lucie Gosselin; ses beaux-parents Ghislain Lacroix et Stella De- Cia. Il était le frère de Paulin (Josée Rancourt) et leurs enfants Louis-Mathieu, Éliane et Hubert. Il était le beau-frère de Natacha. Il laisse également dans le deuil ses grands-mères Gertrude (Therrien) Gosselin, Simonne (Richard) Hallé, ainsi que oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
Le service religieux sera célébré le samedi 5 mars 2016 à 10 h 30 en l’église St-Samuel de Lac-Drolet. La famille recevra les condoléances le vendredi 4 mars de 14 h à 16 h 30 et de 19 h à 22 h, le samedi jour des funérailles à compter de 8 h 30 au centre municipal, 685, Principale, Lac-Drolet, G0Y 1C0. Le défunt sera inhumé ultérieurement au cimetière de Lac-Drolet.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches 101-3100, avenue du Bourg-Royal Québec G1C 5S7.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel cfgranit@bellnet.ca ou par télécopieur au 819-583-3743.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
-
Le deuxième roman de Mindy Giroux
-
Pique-nique à piano ouvert le 3 juillet
-
Voie de contournement: les réponses de Transports Canada
-
Jessica, la fille des bois
-
Bientôt un horaire à l’heure pour une ambulance de Lac-Mégantic
-
Piopolis célèbre la Fête nationale avec Annie Villeneuve
-
P-A Méthot fait salle comble… et comblée!

-
Trop, c’est trop!
19 mai 2022
-
Travaux rue Laval: les «voies» de la raison!
17 mai 2022
-
Message de gratitude
5 mai 2022