
RoyerDenis
À la Maison La Cinquième Saison de Lac-Mégantic le mardi 23 août 2016 à l’âge de 62 ans et 11 mois est décédé Monsieur Denis Royer fils de feu Bernadette Quirion et feu Paul-Émile Royer demeurant à Audet autrefois de Lac-Drolet.
Il était le frère de Suzanne (Maurice Leblond), Bernard (Sonia Lescomb), Clément (Carmen Dumoulin).
Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
Le service religieux sera célébré le samedi 3 septembre 2016 à 10 h 30 en l’église St-Samuel de Lac-Drolet. La famille recevra les condoléances le samedi 3 septembre jour des funérailles à compter de 9 h 30 à l’église St-Samuel de Lac-Drolet. L’inhumation aura lieu au cimetière de Lac-Drolet.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Maison La Cinquième Saison, 6900 rue des Pins à Lac-Mégantic.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel cfgranit@bellnet.ca ou par télécopieur au 819-583-3743.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
-
Un 6 juillet de recueillement en toute simplicité
-
Les mercredis humoristiques du Comité culturel Mégantic
-
La fête nationale au parc
-
Le CanadaMan/Woman fait son grand retour
-
Dénoncer la maltraitance… pour une société plus bientraitante
-
Les artisans entrepreneurs ont désormais leur quartier général
-
L’Ancrage doit se trouver un lieu où loger

-
Trop, c’est trop!
19 mai 2022
-
Travaux rue Laval: les «voies» de la raison!
17 mai 2022
-
Message de gratitude
5 mai 2022