GagnonMicheline
À la Maison La Cinquième Saison de Lac-Mégantic, le jeudi 22 juin 2017 à l’âge de 70 ans et 11 mois est décédée Madame Micheline Gagnon, fille de feu Olivette Socquet et de feu Roland Gagnon demeurant à Lac-Mégantic.
Elle laisse dans le deuil sa compagne de vie Solange Duquette; ses frères et belles-soeurs Georges (Fabienne Harvey) et Robert (Diane Giroux); ses neveux et nièces Kim (Soham), Valérie (Maxime), Charles (Laurence), Jean-Simon (Tania), Marie-Michèle (Sean); ses petites-nièces Hailey, Mila et Kali. Elle laisse également dans le deuil les membres de la famille Duquette, ses oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que de nombreux amis et des relations professionnelles au Québec et dans plusieurs pays où elle a oeuvré.
Les funérailles se sont déroulées en l’église Ste-Agnès de Lac-Mégantic, le 26 juin 2017. Le service funèbre a été célébré par l’abbé Marcel Jacques. Les servants de messe étaient Julie Blanchet et Arianne Codère. Les lectures ont été faites par Pierrette Blanchet et Agnès Rebelle. Les cierges étaient portés par Kim et Valérie Gagnon et déposé par Solange Duquette. La croix était portée par Jean-Simon Gagnon et déposée par Charles Gagnon. Un hommage lui a été rendu par Jacques, Marie-Michèle et Lise. Les offrandes ont été recueillies par Jean-Marc Boulet et Conrad Boulanger. Le cercueil était porté par Jean-Marc Boulet, Conrad Jacques, Conrad Boulanger, Patrick Gosselin, Jean-Guy Nadeau et Guy Poirier.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel cfgranit@bellnet.ca ou par télécopieur au 819-583-3743.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
- Un regroupement de plusieurs OMH recommandé
- Le 6 décembre, une journée pour faire taire le silence
- Phil Lauzon, Luke Combs Edition
- La dernière cassette, puissante réflexion sur l’après
- Kathia Bélisle, la joyeuse signaleuse!
- Le train des fêtes attire encore les foules
- Le Sauro prend le 3e rang avec deux victoires
-
Camping de Piopolis : l’envers de la médaille
5 décembre 2024
-
Camping Piopolis: un projet qui s’autofinance
28 novembre 2024
-
Pour aider, il faut toute une communauté
31 octobre 2024