BouletNatacha
À la Maison La Cinquième Saison de Lac-Mégantic, le mercredi 28 juin 2017 à l’âge de 62 ans et 7 mois est décédée Madame Natacha Boulet, épouse de Martin Blais, demeurant à Lambton, autrefois de Lac-Drolet.
Elle laisse dans le deuil outre son époux, son beau-fils Jonathan Savard-Blais (Anne-Marie Sanson); ses petits-enfants Danyel-Alexandre et Emye-Jame. Elle était la fille de feu Rita Poirier et de feu Roland Boulet, ainsi que la belle-fille de Rose-Marie Cormier et de feu Antoine Blais. Elle était la soeur de Richard (Louise Carrière), Réjeanne. Elle était la belle-soeur de Louise, Doris (Jean Brossard), Manon (Antonia), feu Carl, Steve, Katy (Eric). Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
La cérémonie d’adieu sera célébrée le samedi 8 juillet 2017 à 14 h à la chapelle du Centre Funéraire du Granit. La famille recevra les condoléances le samedi 8 juillet jour de la cérémonie de 9 h à 13 h 45 au Centre Funéraire Coopératif du Granit, 3844, Québec-Central, Lac-Mégantic G6B 2C6. L’inhumation aura lieu au cimetière de Lac-Drolet.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Maison La Cinquième Saison, 6900 rue des Pins à Lac-Mégantic.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel [email protected] ou par télécopieur au 819-583-3743.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
