
BilodeauLéo
Le 27 février 2009 est décédé au Centre de santé et de services sociaux du Granit de Lac-Mégantic, à l’âge de 77 ans et 6 mois, monsieur Léo Bilodeau. Il était l’époux de feu Mariette Campeau et était domicilié à Lac-Mégantic.
Il laisse dans le deuil sa fille et son gendre : Hélène (Michel Roy); sa petite-fille : Mélodie. Il était le frère de Lucien (Monique Boulanger), Albert (Simone Robert), Cécile (Henri-Louis Blais); le beau-frère de Rita (feu Sylvio Boulanger), soeur Benoîte (f.c.s.c.j.), Jacqueline, Jean (Lise Bellefleur), Judith (feu Fernand Boileau). il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines et amis.
Les funérailles se sont déroulées en l’église Sainte-Agnès de Lac-Mégantic, le 3 mars 2009. Le service funèbre a été célébré par l’abbé Guy Giroux. Les servants de messe étaient Aline Leduc-Boulé et Gérard Boulé. Les lectures ont été faites par Nicole F. Bilodeau. Les offrandes ont été recueillies par Réal Blais et Fernand Bilodeau.
Le cercueil était porté par : Carmel et Fernand Bilodeau, Réal et Richard Blais, Robert Gosselin et Jean-Guy Roy. Suzanne Bilodeau-Chartrand et Lucien Millard portaient les cierges et Ghislaine Bilodeau-Roy, la croix. L’urne cinéraire sera déposée ultérieurement au cimetière paroissial de Lac-Mégantic.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
Paul-Bruno Turcotte, d.g.
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
-
Vaccination : les chauffeurs d’autobus scolaires veulent faire partie des groupes priorisés
-
La CDC du Granit : 30 ans de rayonnement
-
Ruptures de services ambulanciers de plus en plus fréquentes
-
«Mégantic», la série télévisée
-
Des dons? Plutôt des déchets!
-
Le variant dans la mire des autorités sanitaires
-
Tsunami de solidarité pour Julie Boulay

-
Une marina orpheline
13 avril 2021
-
Lettre ouverte au ministre Alghabra
12 avril 2021
-
Le travail migrant n’est pas une marchandise!
6 avril 2021