
GosselinMarcel
Au CIUSSS-CHUS-CSSS Granit de Lac-Mégantic le samedi 27 juillet 2019 à l’âge de 73 ans et 1 mois est décédé Monsieur Marcel Gosselin. Il était le fils de feu Lucien Gosselin et feu Jeannette Champagne et demeurait à Lac-Mégantic.
Il était le frère de feu Maurice Gosselin, feu Céline, Jean-Luc, Louise (Roger Labrecque), Thérèse (Berthold Brochu) et Denis. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
Selon les volontés de Marcel, il n’y aura aucun rituel funéraire. L’urne cinéraire sera inhumée ultérieurement au cimetière de St-Adolphe de Dudswell.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation CIUSSS du Granit, 3569, Laval, Lac-Mégantic, G6B 1A5.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel cfgranit@bellnet.ca ou par télécopieur au 819-583-3743.
Nos plus sincères condo-léances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents

-
Entre responsabilité et culpabilité
9 juin 2025
-
Pour un accès durable à l’hébergement de longue durée en Estrie
5 mai 2025
-
Lettre à un employeur non concerné
15 avril 2025