
BolducGaston
Aux Soins Palliatifs de la Cité de la Santé de Laval, le 26 avril 2020, à l’âge de 63 ans, est décédé Monsieur Gaston Bolduc, époux de Lynda Doyon, fils de feu Mérilda Breton et de feu Paul-Émile Bolduc, demeurant à Laval et natif de Lac-Mégantic.
Il laisse dans le deuil ses soeurs Lise (Marcel Latulippe), Micheline (Jean-Guy Fredette), Lina et Diane (Serge Viens) ainsi que ses neveux et nièces Anne-Josée et Karina Latulippe, Chantal et Louis-Philippe Pépin, Sophie et Emmanuelle Fredette, plusieurs cousins, cousines, autres parents et amis.
Étant donné les circonstances exceptionnelles liées à la Covid-19, la cérémonie d’adieu a été reportée à une date ultérieure. Nous vous informerons lorsque le tout sera connu. L’inhumation aura lieu au cimetière St-Alphonse de Stornoway à une date ultérieure.
Nos plus sincères condoléances aux membres des familles éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire
Jacques & Fils Inc.
www.jacquesetfils.com
819-583-0444/membre CTQ
Avis de décès récents
-
Le deuxième roman de Mindy Giroux
-
Pique-nique à piano ouvert le 3 juillet
-
Voie de contournement: les réponses de Transports Canada
-
Jessica, la fille des bois
-
Bientôt un horaire à l’heure pour une ambulance de Lac-Mégantic
-
Piopolis célèbre la Fête nationale avec Annie Villeneuve
-
P-A Méthot fait salle comble… et comblée!

-
Trop, c’est trop!
19 mai 2022
-
Travaux rue Laval: les «voies» de la raison!
17 mai 2022
-
Message de gratitude
5 mai 2022