
DuchesneauMarcelle
Le 2 avril 2009 est décédée au Centre de santé et de services sociaux du Granit de Lac-Mégantic, à l’âge de 85 ans, madame Marcelle Duchesneau. Elle était l’épouse de feu Jean Arguin et était domiciliée à Lac-Mégantic.
Elle laisse dans le deuil sa fille et son gendre : Chantal (André Turgeon); ses petites-filles : Virginie et Marianne Turgeon. Il était le frère de Donalta Duchesneau (SMFM), Lucienne Duchesneau (feu Léonard Trépanier). Elle laisse également dans le deuil de nombreux beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Les funérailles se sont déroulées en l’église Sainte-Agnès, le 6 avril 2009. Le service funèbre a été célébré par l’abbé Denis Cournoyer. Les servants de messe étaient Jacqueline Pépin et Clermont Grenier. Les lectures ont été faites par Rose Lamontagne. Les offrandes ont été recueillies par Benoît martin et Fernand Rousseau.
l’urne était portée par : Benoît Martin. Denise Turgeon et Thérèse Gravel portaient les cierges et Sylvia Trugeon, la croix. Les cendres seront déposées ultérieurement au cimetière paroissial de Lac-Mégantic.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire
Jacques & Fils Inc.
www.centrefuneraire.qc.ca
819-583-0444/Membre CTQ
Avis de décès récents
-
Un 6 juillet de recueillement en toute simplicité
-
Les mercredis humoristiques du Comité culturel Mégantic
-
La fête nationale au parc
-
Le CanadaMan/Woman fait son grand retour
-
Dénoncer la maltraitance… pour une société plus bientraitante
-
Les artisans entrepreneurs ont désormais leur quartier général
-
L’Ancrage doit se trouver un lieu où loger

-
Trop, c’est trop!
19 mai 2022
-
Travaux rue Laval: les «voies» de la raison!
17 mai 2022
-
Message de gratitude
5 mai 2022