RoyerNormand
26 septembre 2020
Lambton
Au Centre de confinement du CIUSSS l'Estrie-CHUS de Sherbrooke le samedi 26 septembre 2020, à l'âge de 83 ans est décédé Monsieur Normand Royer, époux de Laurence Isabel, demeurant à Lambton.
Il laisse dans le deuil outre son épouse, ses enfants Normande Royer (Luc Breton), Jacynthe Royer (Alain Daoust); ses petits-enfants Jonathan Turcotte, Eric Daoust, Patricia Turcotte, Mélanie Daoust; ses arrière-petits-entants Hugo et Marilou Fortier. Il était le fils de feu Yvonne Bolduc et de feu Alphonse Royer ainsi que le gendre de feu Adrienna Perreault et de feu Ernest Isabel. Il était le frère de feu André Royer. Il était le beau-frère de Réal (Lisette Couture), Emile (Lucie Labrosse), Lorraine (Ronaldo Turcotte), Robert (Nicole Couture), Roger (Normande Blanchette). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
Le service religieux sera célébré le vendredi 2 octobre 2020 à 11 h en l'église St-Vital de Lambton. La famille recevra les condoléances le vendredi 2 octobre jour des funérailles à compter de 10 h à l'église St-Vital de Lambton. Nous vous demandons de respecter les mesures de prévention et de protection lors de votre visite au salon funéraire : Gardons nos distances, masque obligatoire, désinfection obligatoire, pas de poignée de mains. L’inhumation aura lieu au cimetière de Lambton.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Société d' Alzheimer Estrie. 375 Argyll, Sherbrooke.J1J 3H5.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel [email protected] ou par télécopieur au 819-583-3743.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
