
MarcouxPierrette
8 décembre 2020
Québec
À Québec, le 8 décembre 2020, à l’âge de 83 ans, est décédée subitement Pierrette Marcoux, fille de feu Juliette Rodrigue et de feu Antonio Marcoux native de Lambton et demeurant à Québec.
Elle était la souer de feu Ronald (feu Michelle Savoie). Elle laisse dans le deuil ses nièces et son neveu Louise Marcoux, Josée Marcoux, Richard Marcoux (Lucie Piché), Sophie Marcoux (François Mailloux) ainsi que leurs enfants : Mathieu, Gabriel (Véronique et leur fils Edgar), Maude, Joël, Antoine, Laurence et Simon; de nombreux ami(e)s ainsi que plusieurs cousines et cousins issus des familles Marcoux et Rodrigue originaires de Lambton, de La Guadeloupe, de St-Évariste et d’ailleurs.
Selon ses volontés les funérailles seront célébrées à l’église de la paroisse St-Vital à Lambton quand les consignes sanitaires le permettront.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC (https://www.coeuretavc.ca) ou tout autre organisme de votre choix.
Nos plus sincères condoléances aux membres des familles éprouvés par le deuil.
La Seigneurie Coopérative Funéraire
2450, St-Clément, Québec G1E 1E8
418 663-4735 • info@cooperativefunéraire.com
www.cooperativefuneraire.com
Avis de décès récents
-
Le 250e de l’Expédition de Benedict Arnold sera-t-il souligné ici?
-
Fille de Trans
-
Nouvelle unité d’urgence pour Audet et Lac-Drolet
-
Début du chantier à l’église Sainte-Agnès
-
BAPE ciblé sur le projet Haute-Chaudière La MRC du Granit compte sur une participation massive
-
Un plan d’action pour Commerce Lac-Mégantic
-
Les imparfaits bonheurs de Mario Jean

-
Comment devenir mal engueulé
20 janvier 2025
-
Lumineuse réflexion
13 janvier 2025
-
Prévenir et sauver des vies
12 décembre 2024