ArseneaultDenis
22 avril 2021
Lac-Mégantic
Au CIUSSS-CHUS Hôpital Fleurimont de Sherbrooke le jeudi 22 avril 2021 à l’âge de 60 ans est décédé Monsieur Denis Arseneault époux de Sylvie Coulombe demeurant à Lac-Mégantic.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils Nicolas et Éric Arseneault. Il était le fils de Yolande Perron et feu Frédéric Arseneault, ainsi que le gendre de feu Madeleine Nicole et de feu Raymond Coulombe. Il était le frère de Pierre Arseneault (Hélène Wilshire), feu Yvon (Denise Bergeron), Benoît (Johanne Gagnon), Louise, Jean-Marc, Claire (Pierre Coulombe), Daniel (Francine Lacroix) et Patrice (Martine Roy). Il était le beau-frère de Sylvain Coulombe, Michèle, Chantal, Simon (Judith Lavergne) et Alain (Diane Gagnon). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s, collègues de travail, amateurs de badminton et de photographie.
La cérémonie d’adieu privée sera célébrée le vendredi 14 mai 2021 à la chapelle du Centre Funéraire du Granit en présence de l’urne cinéraire. La cérémonie sera accessible par webdiffusion à compter de 19h. Elle sera accessible en tout temps pour une durée illimitée. Les directives de la santé publique autorisent un maximum de 25 personnes au salon funéraire et dans les églises. Le port du masque, la désinfection des mains ainsi que la distanciation physique sont obligatoires.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel cfgranit@bellnet.ca ou par télécopieur au 819-583-3743.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
- Un regroupement de plusieurs OMH recommandé
- Le 6 décembre, une journée pour faire taire le silence
- Phil Lauzon, Luke Combs Edition
- La dernière cassette, puissante réflexion sur l’après
- Kathia Bélisle, la joyeuse signaleuse!
- Le train des fêtes attire encore les foules
- Le Sauro prend le 3e rang avec deux victoires
-
Camping de Piopolis : l’envers de la médaille
5 décembre 2024
-
Camping Piopolis: un projet qui s’autofinance
28 novembre 2024
-
Pour aider, il faut toute une communauté
31 octobre 2024