GrenierDufaultArmandine
3 mai 2021
Sherbrooke
Au CIUSSS de l’Estrie CHUS, établissement St-Joseph de Sherbrooke, le 3 mai 2021, à l’âge de 101 ans et 11 mois, est décédée Madame Armandine Grenier, épouse de feu Lionel Dufault, demeurant à Sherbrooke et native de Val-Racine.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Pierre (Nicole Busque), Jean-Claude (Diane Grenier) et Pierrette; ses petits-enfants Annie Dufault, Manon, Josée, Nancy, Louise Clusiault, feu Sylvain, Nathalie, Julie et Daniel; ses arrière-petits-enfants Raphaël, Tristan, Mayka, Simon, Stéphanie, Marie-Ève, Michaël, Maxime, Émilie, Mélyna, Dany, Maxime, Mylène, Marie-Ève, Mélodie, Tomy et feu Karl; ses arrière-arrière-petits-enfants Charlotte, Jules, Enzo, Milan, Félix et Dylan. Elle était la fille de feu Claudia Roy et de feu Joseph Grenier. Elle était la soeur de Yvon (Jeannine Laurier) et Françoise (feu Alphonse Turcotte). Elle laisse également dans le deuil son filleul Richard Grenier plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis.
En raison des circonstances, un service religieux sera célébré en présence du corps dans l’intimité de la famille à l’église de Val-Racine, vendredi le 7 mai 2021 à 10h30. L’accueil se fait dans le respect des règles de la distanciation en raison de la Covid-19. Un maximum de 25 personnes seront autorisées au même moment tout en conservant le respect des deux mètres de distanciation physique en tout temps. Le port du masque et le lavage des mains sont obligatoires.
Nos plus sincères condoléances aux membres des familles éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire Jacques & Fils Inc.
www.jacquesetfils.com
819-583-0444/membre CTQ
Avis de décès récents
-
Un gros chat noir
24 septembre 2024
-
Un devoir de mémoire et de vigilance
14 août 2024
-
Il y a des limites au manque de reconnaissance!
27 juin 2024