
MarteBaron
Au CHUS-Hôpital Fleurimont, le 19 janvier 2022, à l’âge de 66 ans, est décédée Madame Marthe Baron, fille de feu Paul Baron et de feu Alice Asselin, conjointe de Marcel Monty, demeurant à Frontenac.
Une cérémonie d’Adieu sera célébrée dans l’intimité de la famille le samedi 5 février 2022 à 10h30 en la chapelle du complexe funéraire Jacques & Fils et en direct sur Funeraweb. L’inhumation au cimetière Ste-Agnès de Lac-Mégantic à une date ultérieure.
À la demande de la Santé publique, un maximum de 25 personnes seront autorisées sans rotation tout en conservant la distanciation sociale pour les résidences funéraires. Le port du masque et le lavage des mains sont obligatoires.
Outre son conjoint, Madame Marthe Baron laisse dans le deuil, ses enfants : Jasmin Baillargeon (Catherine Godin), Olivier Baillargeon (Marie-Pier Nadeau); ses petits-enfants: Charlie, Megan et Mia; sa sœur: Diane Baron (Jacques Grimard); ses beaux-frères et belles-sœurs: feu Yvette Monty (Denis Paquet), Lucie (Yves Laporte), Brigitte, André (Brigitte Bernier), Sylvie (Yvan Marleau). Elle laisse également plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis.
Vos témoignages de sympathies à la famille peuvent se traduire par des dons à la Fondation du CHUS, 530, 10e Avenue Sud, Sherbrooke, J1G 2R9 pour les bons soins prodigués à Marthe.
Direction funéraire
Complexe Funéraire
Jacques & Fils Inc.
www.jacquesetfils.qc.ca
819-583-0444/membre CTQ
Avis de décès récents
-
Mélissa et Amélie, toutes couleurs unies
-
Les travailleuses de CPE manifestent
-
Vivre la transition de sa papa
-
Le Sauro en avance de 2 gains contre Saint-Cyrille
-
Tarifs douaniers: la «guerre» de Trump mise sur pause
-
Projet Haute-Chaudière défendu devant le BAPE
-
Exploration d’idées en faveur de la communauté

-
Vivons-nous dans un monde de licornes?
12 février 2025
-
Trump, l’atrabilaire
12 février 2025
-
Comment devenir mal engueulé
20 janvier 2025