
DubéSimone
8 avril 2022
Lac-Mégantic
Au CIUSSS de l’Estrie CHUS– CSSS du Granit de Lac-Mégantic, le 8 avril 2022, à l’âge de 95 ans, est décédée Madame Simone Dubé, fille de feu Emile Dubé et de feu Marie-Julie Lacroix, demeurant à Lac-Mégantic et native de Ste-Cécile-de-Whitton.
Elle laisse dans le deuil son frère et sa sœur feu Cécile Dubé (feu Arthur Fontaine) Benoit (Dolorès Fortier) ses neveux et nièces Céline (Gaétan Guillemette), Pierrette, Marcel (Ginette Rouillard), Lise (André Roy). Elle laisse également plusieurs autres parents et amis.
Les funérailles ont été célébrées le mercredi 13 avril en l’église Ste-Agnès de Lac-Mégantic. L'inhumation au cimetière Ste-Cécile-de-Whitton. Le port du masque est obligatoire au salon et à l’église ainsi que la distanciation physique selon les normes gouvernementales.
Nos plus sincères condoléances aux membres des familles éprouvés par le deuil.
Direction funéraire Complexe Funéraire Jacques & Fils Inc. www.jacquesetfils.com 819-583-0444/membre CTQ
Avis de décès récents
-
Le Sauro en avance de 2 gains contre Saint-Cyrille
-
Tarifs douaniers: la «guerre» de Trump mise sur pause
-
Projet Haute-Chaudière défendu devant le BAPE
-
Exploration d’idées en faveur de la communauté
-
Les BB, par Ludovick Bourgeois
-
Cap sur l’électromobilité à Lac-Mégantic
-
Le 250e de l’Expédition de Benedict Arnold sera-t-il souligné ici?

-
Vivons-nous dans un monde de licornes?
12 février 2025
-
Trump, l’atrabilaire
12 février 2025
-
Comment devenir mal engueulé
20 janvier 2025