
RichardMaurice
Au CHUS pavillon Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le mercredi 18 janvier 2023, à l’âge de 69 ans et 4 mois, est décédé Monsieur Maurice Richard, fils de feu Ghislaine Landry et de feu Henri Richard, demeurant à Sherbrooke autrefois de la région de Lac-Mégantic.
Il laisse dans le deuil sa fille Anne-Marie Bergeron Richard (Martin Plante); ses petits-enfants Elyane, Ethan et Evely. Il était le frère de Jacques (Jacynthe Boulanger), Louise, Sylvie (Gérard Morin), Suzanne (Guy Bouffard) et Marise (Shawn Sherman). Il laisse également dans le deuil la mère de sa fille Noëlla Bergeron, ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances le vendredi 10 février de 13 h à 14 h 45 à la chapelle du Centre Funéraire du Granit, 3844, Québec-Central, Lac-Mégantic. La cérémonie d’adieu sera célébrée le vendredi 10 février 2023 à 15 h en présence de l’urne cinéraire à la chapelle du Centre Funéraire du Granit. La cérémonie sera accessible par webdiffusion à compter de 18 h. L'urne cinéraire sera inhumée ultérieurement au cimetière de Marsboro Mills.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel cfgranit@bellnet.ca.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
-
Une 25e saison musicale à Piopolis
-
Les régionaux pour trois équipes du Sauro
-
La Capitainerie bientôt prête à voir le jour
-
Le groupe Bleu Jeans Bleu de retour!
-
UPA et Syndicat des producteurs forestiers s’opposent aux avis d’expropriation
-
Un 8 mars célébré avec succès
-
Le poids des fourmis, ou l’urgence d’agir ensemble

-
Un gros dilemme
21 mars 2023
-
Une côte à remonter
14 mars 2023
-
Il faut sécuriser le transport ferroviaire
13 mars 2023