saint-laurentLouis
Au CHUS-Fleurimont de Sherbrooke, le 1er mars 2023 à l’âge de 80 ans est décédé Monsieur Louis St-Laurent, fils de feu Gérard St-Laurent et de feu Marie-Louise Tanguay demeurant à Scotstown.
Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs Diane (Michel Vachon), Raymond (Elisabeth Gauthier), Danielle (Hector McLellan). Il étaitaussi le frère de feu Jean-Luc St-Laurent (Diane Lachance). Il laisse également dans le deuil 7 neveux et nièces ainsi que de nombreux cousins, cousines, autres parents et amis.
La famille accueillera parents et amis en présence du défunt, au Complexe Funéraire Jacques & Fils, 3800, rue du Québec-Central, Lac-Mégantic, vendredi 10 mars 2023 à compter de 13h. Une cérémonie d’adieu sera célébrée le vendredi 10 mars 2023 à 14h à la chapelle du complexe funéraire Jacques & Fils. L’inhumation aura lieu au cimetière St-Paul de Scotstown à une date ultérieure.
Nos plus sincères condoléances aux membres des familles éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Complexe Funéraire Jacques & Fils Inc.
www.jacquesetfils.com
819-583-0444/membre CTQ
Avis de décès récents
-
Plus de 1000 participants sont attendus le 13 septembre
-
Le service incendie appelle à la vigilance
-
Julianne Proteau brille à sa première saison chez les Condors
-
La communauté étudiante brille de mille feux
-
Municipalité de Frontenac : une piste multifonctionnelle sera aménagée en 2026
-
Le Cégep Beauce-Appalaches remet 4650 $ à des étudiants du campus de Lac-Mégantic
-
Neuf propriétaires choisissent Saint-Ludger
