
LapierreGaston
28 juillet 2024
Lac-Mégantic
Au CIUSSS de l’Estrie CHUS – CSSS du Granit de Lac-Mégantic, le 28 juillet 2024, à l’âge de 89 ans, est décédé Monsieur Gaston Lapierre, époux de feu Yvette Bélanger fils de de feu Alberta Giguère et feu Armand Lapierre, demeurant à Lac-Mégantic et natif de St-Ludger.
Il laisse dans le deuil son fils Guy Lapierre (Julie Piché). Il était le frère de feu Liette (feu Maurice Chartier), feu Normand, Jean-Luc (Claire Bédard) et feu Claude Lapierre (feu Louisette Therrien). Il était le beau-frère de feu Philippe (Denise Grégoire), feu Bernadette (feu Laurien Côté) et feu Jeannette Bélanger (feu Roméo Poirier). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis.
La famille accueillera parents et amis en présence de l’urne cinéraire, au Complexe Funéraire Jacques et Fils Inc., 3800, rue du Québec-Central, Lac-Mégantic, vendredi 9 août 2024 à compter de 10h30. Les funérailles seront célébrées le vendredi 9 août 2024 à 13h30 en l’église Ste-Agnès de Lac-Mégantic. L’inhumation de l’urne cinéraire aura lieu au cimetière Ste-Agnès de Lac-Mégantic.
Nos plus sincères condoléances aux membres des familles éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Complexe Funéraire
Jacques & Fils Inc.
www.jacquesetfils.com
819-583-0444/membre CTQ
Avis de décès récents
-
Entente entre l’Association Louise-Gosford et Sentiers frontaliers
-
Projets majeurs pour le Club de golf lac Mégantic
-
Un passage piétonnier au coin Agnès et Harmonie
-
Maurice Bernier, de la politique au mentorat
-
Nantes s’attaquera aux enjeux de sédimentation
-
Vibrant témoignage à Gerry Boulet
-
Inauguration du Jardin des savoirs

-
Pour un accès durable à l’hébergement de longue durée en Estrie
5 mai 2025
-
Lettre à un employeur non concerné
15 avril 2025
-
Un recul inexplicable
26 mars 2025