BolducAnge-Émile
Le 7 septembre 2009 est décédé au Centre de santé et de services sociaux du Granit de Lac-Mégantic, à l’âge de 73 ans et 6 mois, monsieur Ange-Émile Bolduc. Il était l’époux de feu Patricia Arguin et était domicilié à Lambton.
Il laisse dans le deuil ses fils et ses belles-filles : Marc (Brigitte Bolduc), feu Daniel, Yves (Francine Grondin). Il était le fils de feu Dorothée Bilodeau et de feu Edmond Bolduc, ainsi que le gendre de Marie-Jeanne Bélanger et feu Gérard Arguin; le frère de Carmel (feu Jean-Marc Perreault), Marielle, feu Émilien (Marianne Lapierre), Rachel et Françoise; le beau-frère de Jacques (Francine Fillion), Hugues (Fernande Arguin), Marie-Josée, Blandine (Mario Blais), Jean (Rita Savoie), Viateur (Ginette Arguin), Brigitte (Laurier Labrecque), Blaise, Luce (André Lachapelle) et Rosaire. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines, ainsi que la famille de son amie feu Monique Nadeau-Audet et amis.
Les funérailles se sont déroulées en l’église Saint-Vital de Lambton, le 12 septembre 2009. Le service funèbre a été célébré par l’abbé Urbain Rhéaume, assisté de l’abbé Georges-Henri Hallée. Les servants de messe étaient Gérard Racine et Roger Couture. Les lectures ont été faites par Lyne Audet. Les offrandes ont été recueillies par Réal et Maurice Couture.
Le cercueil était porté par : Réal Couture, Gaston Isabel, Maurice Couture, Jean-Marc Boulet, Raymond Veilleux et Jacques Boulanger. Yvon Richard et Conrad Boulanger portaient les cierges et Renaud Bolduc, la croix. l’inhumation a eu lieu au cimetière paroissial de Lambton.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
Paul-Bruno Turcotte, d.g.
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
