RoyFrançoise
3 septembre 2024
Lac-Mégantic
Accompagnée et entourée de l’amour de sa famille, à la Maison La Cinquième Saison de Lac-Mégantic, le mardi 3 septembre 2024, à l’âge de 84 ans et 7 mois, est décédée Madame Françoise Roy, épouse de Philippe Fortier, demeurant à Lac-Mégantic.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil son fils Jacques Fortier (Isabelle Bolduc); ses petits-enfants Marie-Pier Bolduc (Eric Fortin) et Sandra Fortier (Jean-François Montminy); ses arrière-petits-enfants Xavier et Léa et leur papa Jérôme Therrien. Elle était la fille de feu Jeanne Poulin et de feu Alphonse Roy ainsi que la belle-fille de feu Adora Baillargeon de feu Joseph Fortier. Elle était la soeur de feu Marcel Roy, Yvette Trudel (Bernard Paquet) et Gaétane Rosa. Elle était la belle-soeur de feu Gaston (Gemma Bouffard) et Lise Fortier (feu Marius Rodrigue). Elle laisse aussi dans le deuil sa filleule Isabelle Fecteau (Pierre Blais), ses neveux, nièces, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances le dimanche 15 septembre jour de la cérémonie de 11 h à 14 h en présence du cercueil au Centre Funéraire Coopératif du Granit, 3844, rue du Québec-Central, Lac-Mégantic suivi de la cérémonie d’adieu à 14 h au même endroit. L’urne cinéraire sera inhumée ultérieurement au cimetière de Lac-Mégantic.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel [email protected].
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Avis de décès récents
-
Appel à la mobilisation vendredi midi devant le CSSS du Granit
-
Vif succès pour le Défi 13 heures de hockey à Saint-Sébastien
-
Gros gars : quand procrastination et créativité vont de pair
-
Les chantiers de février
-
Nouveaux équipements pour la station d’épuration
-
Un premier contrat pour des travaux à la Place des Bâtisseurs
-
Au Grès de la Baie : poterie et nature en fusion
-
Le Gouvernement du Québec doit annuler les tarifs abusifs imposés aux journaux et aux magazines imprimés
18 février 2026
-
Lettre dépitée à mon député
12 février 2026
-
Moins d’impôts, c’est plus de notre argent dans nos poches
11 février 2026
