FaucherHenri-Paul
4 novembre 2024
Sherbrooke
À l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le lundi 4 novembre 2024 à 12 h 45, à l’âge de 88 ans et 1 mois, est décédé Monsieur Henri-Paul Faucher, époux de feu Françoise Couture, fils de feu Régina Morin et de feu Edouard Faucher, gendre de feu Agnès Plante et de feu Léo Couture, demeurant à Sherbrooke, autrefois de Saint-Ludger et de Lac-Mégantic.
Outre sa petite-fille Laurie Flynn, il laisse dans le deuil la mère de son fils Marie-Paule Isabelle. Il a été le conjoint de feu Madeleine Nadeau et feu Cécile Syvrai. Il laisse également dans le deuil ses enfants Marc Poulin, Lyne Gagnon, Henri-Paul Sirois, Michel Sirois. Il était le frère de Patrice, feu Françoise, Jeanne d’Arc, Jean-Luc, Rolland, feu André, feu Grégoire, feu Rachelle et Rosaire Faucher. Il laisse aussi dans le deuil ses petits-enfants, arrière- petits-enfants, beaux-frères, belles-soeurs, gendre et brues, ainsi que son cousin et fidèle ami Jean-Roch Fecteau.
Une liturgie de la parole sera célébrée le vendredi 15 novembre 2024 à 11 h 30, au cimetière de St-Ludger, en présence de l’urne cinéraire.
En guise de dons et d’offrandes, nous vous invitons à lui offrir des messes.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel [email protected].
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Avis de décès récents
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
