BlanchetMarcel
8 janvier 2026
Courcelles
À Courcelles, le 8 janvier 2026, à l’âge de 73 ans et 7 mois, est décédé Monsieur Marcel Blanchet, époux de Estelle Couture, fils de feu Emilienne Roy et de feu Rosario Blanchet demeurant à Courcelles.
Il était le frère de feu Yolande Blanchet (Jean-Marc Lessard Diacre). Il était le beau-frère de feu frère Jean-Denis, feu Viateur (Gaétane Quirion), Rosaire (Jacinthe Boulet) et Sylvain (Lucie Lacroix). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autre parent et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances à l’église Sainte-Martine de Courcelles samedi 31 janvier de 13 h à 13 h 55, suivi du service religieux à 14 h au même endroit. La mise en habitacle aura lieu au columbarium de la fabrique de Courcelles.
Nos plus sincères condoléances aux membres des familles éprouvés par le deuil.
Avis de décès récents
-
Vif succès pour le Défi 13 heures de hockey à Saint-Sébastien
-
Gros gars : quand procrastination et créativité vont de pair
-
Les chantiers de février
-
Nouveaux équipements pour la station d’épuration
-
Un premier contrat pour des travaux à la Place des Bâtisseurs
-
Au Grès de la Baie : poterie et nature en fusion
-
Le communautaire « à boutte » !
-
Le Gouvernement du Québec doit annuler les tarifs abusifs imposés aux journaux et aux magazines imprimés
18 février 2026
-
Lettre dépitée à mon député
12 février 2026
-
Moins d’impôts, c’est plus de notre argent dans nos poches
11 février 2026
