McDonaldKenneth
Le 12 janvier 2010 est décédé au Centre de santé et de services sociaux du Granit de Lac-Mégantic, à l’âge de 64 ans, monsieur Kenneth Mc Donald, conjoint de Francine Beaulieu et fils de Dasquise Bisson et de feu Fernand Mc Donald. Il était domicilié à Milan, autrefois de Val D’Or.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants, son gendre et sa belle-fille : Marie-Josée (Marcel Paré), Karl, Frédérick (Josée Cardinal); ses petits-enfants : Tamara, Samuel, Ken et Katia. Il était le frère de Kurt (Sylvie Lemon); le beau-frère d’André (Marie-Thérèse Lapierre), Lise (Guy Thibault), Pierre (Éliette Ste-Marie), Denise (Jean-Paul Tremblay). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines, amis et connaissances dont Élisabeth Fortier et François Gendron.
Une cérémonie d’adieu a été célébrée par l’abbé Steve Lemay en la chapelle du Centre Funéraire Jacques et Fils, le 16 janvier 2010.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire
Jacques & Fils Inc.
www.centrefuneraire.qc.ca
819-583-0444/membre CTQ
Avis de décès récents
-
15 municipalités de la MRC du Granit s’unissent pour le sport et les loisirs
-
Tour de Beauce : Camargo répète son exploit au sommet
-
750 coureurs prennent d’assaut le Mont-Mégantic
-
150 000 $ injectés dans une nouvelle descente de bateaux
-
Piopolis célèbre les savoirs autochtones
-
237 000 $ pour la protection des lacs et cours d’eau
-
Les passionnés de robotique tirent leur épingle du jeu
