BédardGaétan
Le 10 juin 2010 est décédé au Centre de santé et de services sociaux du Granit de Lac-Mégantic, à l’âge de 79 ans et 6 mois, monsieur Gaétan Bédard. Il était le fils de feu Nalda Arguin et de feu Ludger Bédard et était domicilié à Saint-Romain, autrefois de Stornoway.
Il laisse dans le deuil ses enfants et ses gendres : Johanne (Edward Henderson), Claude, Hélène (Claude Bolduc) ; la mère de ses enfants : Berthe Lefrançois ; ses petits-enfants : Jeannine (Ryan), Edward Jr, Kristen, Alexandre, Tegan, Samuel, Maxime, Mathieu (Jessica). Il était le frère et le beau-frère de feu Liliane (feu Rosaire Bourque), feu Fernand (feu Juliette Béliveau), feu Antonin (Lola Colburn), feu Gaston, Aline (feu Normand Bourque), feu Mariette (feu Gaston Roberge), Raymonde (Hector Bourque), feu Marcel (feu Lise Ménard, Jeannette Gosselin). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines, ainsi que les membres de la famille Lefrançois et de nombreux amis.
La cérémonie d’adieu a été célébrée par l’abbé Léo Parent, à la salle paroissiale de Stornoway, le 19 juin 2010. Les lectures ont été faites par Danielle Bédard et Lina Bédard-Hallé. Un hommage lui a été rendu par Johanne et Hélène Bédard. L’inhumation a eu lieu au cimetière paroissial de Stornoway.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
-
La mairesse ÂMorin traitée de « menteuse » par le maire de ÂNantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le Âporte-parole de la ÂCoalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
