LachanceRobert
Le 21 décembre 2010 est décédé au Centre de santé et de services sociaux du Granit de Lac-Mégantic, à l’âge de 46 ans et 3 mois, monsieur Robert Lachance, conjoint de Gaétane Mercier. Il était domicilié à Lac-Mégantic.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants : Catherine et Mélanie Lachance. Il était le fils de feu Mariette Giroux et de feu Louis-Philippe Lachance, ainsi que le gendre de feu Gisèle Duval et de feu Fernand Mercier ; le frère de : Daniel, Martin (Louise Laflamme), Michel Lachance et Sylvain Giroux ; le beau-frère de Mario (Marie-Josée Lemire), Stéphane, Ghislain. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Afin de respecter les volontés de la famille, il n’y eu aucun rituel funéraire, l’urne cinéraire a été remise à la famille.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
-
Le département d’obstétrique connaîtra une réouverture progressive en semaine
-
Justine Gélinas : une grande voyageuse grâce au hockey
-
La Race Across Québec passe dans la région
-
Lac-Mégantic tire son épingle du jeu aux championnats provinciaux
-
Le gouvernement s’attaque aux plantes envahissantes
-
Deux nouveaux tronçons routiers sont désormais accessibles
-
Polyvalente Montignac et Maison des aînés : des voisins qui font bon ménage
-
Noces-talgie
12 août 2026
-
L’obstétrique au Granit : des promesses ne suffisent plus
24 juin 2026
-
Je fais ma part pour rétablir le service d’obstétrique à Lac-Mégantic
11 mai 2026
