DubordAuguste
Le 3 février 2011 est décédé au Centre de santé et de services sociaux de Beauce, à l’âge de 81 ans et 7 mois, monsieur Auguste (Ti-Lou) Dubord. Il était le fils de feu Albertine Bolduc et de feu Alphonse Dubord et était domicilié à La Guadeloupe.
Il était le frère et le beau-frère de: feu Émérentienne, feu Dieudonné (Huguette Bourque), feu Véronique (feu Roméo Couture), Ange-Aimé (feu Émilienne Robert), Marthe-Hélène (feu Paul Dubord), Yvanne et feu Ronaldo. Il laisse également dans le deuil, ses neveux, nièces, cousins, cousines et amis des familles Dubord et Bolduc.
Les funérailles se sont déroulées en l’église Notre-Dame de La Guadeloupe, le 12 février 2011. L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière paroissial de La Guadeloupe.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire
Jacques & Frères Inc.
La Guadeloupe
www.jacquesetfreres.com
Avis de décès récents
-
Téa Hébert décroche l’argent à Lotz!
-
Le Sauro passe en demi-finale
-
France Bisson récipiendaire du Victor spécial du Mérite sportif de l’Estrie
-
La MRC se dote d’une conseillère scientifique en chef
-
Stratégie régionale de prévention contre les EAE
-
La SPA du Granit en incubation
-
Six élèves de Montignac en mission au Nunavik
-
Le Gouvernement du Québec doit annuler les tarifs abusifs imposés aux journaux et aux magazines imprimés
18 février 2026
-
Lettre dépitée à mon député
12 février 2026
-
Moins d’impôts, c’est plus de notre argent dans nos poches
11 février 2026
