
DostieBéliveauThérèse
Le 5 novembre 2011 est décédée au Centre de santé et de services sociaux région de Thetford, à l’âge de 89 ans, madame Thérèse Dostie. Elle était l’épouse de feu Antonio Béliveau et était domiciliée à Stratford.
Elle laisse dans le deuil ses enfants, son gendre et ses belles-filles: Jacqueline Béliveau (feu Claude Beaulé) Stratford, Jean-Luc (Louiselle Proteau) Stratford, Henri-Louis Béliveau de Sherbrooke, Martial Béliveau de Stratford, Arsène Béliveau de Ville Lasalle, Renauld (Claudette) de Ville Lasalle, Chantal (Viateur Patry) de Stratford, Bernard Béliveau de la Caroline du Sud, Françoise Béliveau de Black-Lake, Réal Béliveau de la Caroline du Nord et Lucie Béliveau de Sherbrooke, ainsi que ses 29 petits-enfants et 34 arrière-petits-enfants. Elle était aussi la mère de feu Raymond, feu Gaston et feu Francyne Béliveau; la belle-sœur d’Alphéda Béliveau, Félicienne Béliveau, Fernande Béliveau, Jeannette Béliveau (Lorenzo Picard) et Germaine Béliveau. Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Parents et amis sont priés de se rendre directement à l’église pour l’heure des funérailles, samedi le 12 novembre 2011 à 10 h 30, en l’église St-Gabriel de Stratford. À la suite de l’inhumation de l’urne au cimetière paroissial, la famille recevra les condoléances à la salle communautaire de Stratford, où une réception aura lieu.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction Funéraire
Maison Funéraire Audet Ltée.
(418) 443-1048
Bureau 418-449-2500
www.maisonfuneraireaudet.com
Avis de décès récents
-
Défi Blanchette Vachon: des gagnants à Montignac
-
Retour du Grand Tour du lac Mégantic le 10 juin
-
MRC: Un budget de 12,8 M$ pour 2023
-
Cinq membres du CPA Lac-Mégantic en finale provinciale
-
Le détournement cognitif, cette manipulation insidieuse
-
Ori Dagan en concert
-
Contrats alloués pour la reconversion de l’ancienne scierie

-
Lettre à Julie Morin, mairesse de Lac-Mégantic
8 février 2023
-
Une population prise en otage
6 février 2023
-
J’ai mal au cœur, j’ai mal à ma ville
25 janvier 2023