ChouinardRonald
À son domicile, le mercredi 26 mars 2014 à l’âge de 67 ans et 9 mois est décédé M. Ronald Chouinard, demeurant à Piopolis.
Il laisse dans le deuil ses enfants Candide (Dominique Talbot), Anthony (Cindy Gagné), Elliott (Kristine Audet); ses petits-enfants Zachary, Nathan et Tristan. Il était le fils de Jules Chouinard et feu Claire Grenier. Il était le frère de Catherine (Feu Jean-Pierre Séguin), feu Briand (Diane Nadon), Jean (Marie-Thérèse Poredos), Sonia (André Adams). Il laisse également dans le deuil la mère de Candide et Anthony, Florence Quenneville et la mère d’Elliott, Lucie Gilbert, ainsi que ses neveux, nièces, oncles, tantes, ses très proches cousins et cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
Le service religieux sera célébré en juillet, en l’église de St-Zénon de Piopolis. (Dates et heures à déterminer). L’inhumation se fera au cimetière de Piopolis.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation des Maladies du Coeur du Québec.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel [email protected] ou bien par télécopieur au 819-583-3743.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
