
HalléeJoseph
Le 23 juin 2008 est décédé au Centre de santé et de services sociaux du Granit de Lac-Mégantic, à l’âge de 98 ans et 11 mois, monsieur Joseph Hallée. Il était l’époux de feu Antonia Girard et était domicilié à Lac-Mégantic.
Il laisse dans le deuil sa fille et son gendre : Diane (Normand Guay); ses petits-enfants : Dany (Mike Gosselin), France (Robert Nadeau); ses arrière-petits-enfants : Keven, Yannick, Jessica et Vanessa. Il laisse également dans le deuil plusieurs autres parents, neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Une cérémonie d’adieu a été célébrée par l’abbé Denis Cournoyer, au Centre Funéraire Coopératif du Granit, le 26 juin 2008. Les lectures ont été faites par l’abbé Denis Cournoyer.
Le cercueil était porté par : Normand Guay, Mike Gosselin, Keven Gosselin et Robert Nadeau. L’inhumation a eu lieu au cimetière de Lac-Mégantic.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
Paul-Bruno Turcotte, d.g.
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
-
Défi Blanchette Vachon: des gagnants à Montignac
-
Retour du Grand Tour du lac Mégantic le 10 juin
-
MRC: Un budget de 12,8 M$ pour 2023
-
Cinq membres du CPA Lac-Mégantic en finale provinciale
-
Le détournement cognitif, cette manipulation insidieuse
-
Ori Dagan en concert
-
Contrats alloués pour la reconversion de l’ancienne scierie

-
Lettre à Julie Morin, mairesse de Lac-Mégantic
8 février 2023
-
Une population prise en otage
6 février 2023
-
J’ai mal au cœur, j’ai mal à ma ville
25 janvier 2023